L'Enfance de Semari :
I°/-La Naissance d'un Enfant Hors du Commun.. :
Lorsque Semari vint au monde, une étrange lumière éblouit toute la salle d'opération, laissant les cris de l'enfant alors aveugle, retentir dans la pièce. Lorsque cette éblouissement s'arréta, les médecins et ninjas médecins alors présent, s'apercurent alors que la Mère et le Père du petit Semari avaient disparu.. Il remarquèrent aussi que le mot Semari était gravé en minuscule prés de son nombril. Son Père, alors ancien membre d'une vielle branche de shinobi à ce jour disparu et sa mère, élève douée du grand Hokage, étaient tous deux spécialiste dans une matière.. Sa mère était la seule des Ninjas médecins à avoir créer et à pouvoir posséder les techniques médicales de lumière.. Ainsi que son père, les techniques médiacles de l'ombres et une affinité spéciales.. La destruction..
Tous portait à croire que ce jeune enfant allait se tourner dans le Ninjutsu médical.. Mais ils se trompaient tous.. Car seulement une minute aprés la fin de l'opération, l'hopital explosa. Heureusement pour tous le monde, il n'y avait seulement que cinq personnes dans celui-ci, tous mourrurent sauf un : Semari qui avait atteri dans une immense flaque d'eau sans fond.
II°/- Le Commencement d'une Dure Réalité :
Semari fut alors un orphelin pendant sept longues années.. Il ne comprenait rien à la vie et se demandait pourquoi tous le monde le trouvaient si différent.. Si répugnant.. Et si effrayant.. Puis un jour, Lorsque Jiraya Sama Ero Sennin, alors jeune l'entraina, il fut enfin parti à la rencontre de son vrai destin. Du moins, le commencement.. Jiraya remarqua que moins Semari attaquait au corps à corps, mieux il se portait.. Alors Jiraya commença à entraîner Semari aux techniques ninjutsu basique, en premier lieu, et là, ils furent une découverte que personne avant son maître n'avait pu remarquer.. Semari était plus qu'un enfant spécial, il était le seul enfant à posséder des affinités monstrueuses. Et surtout, le seul à pouvoirs toute les posséder. Son maître le vit lorsque, pour apprendre à son disciple une technique mortelle de ninjutsu, il s'approcha trop prés de celui-ci.. Il approcha donc avec un Tchô Odama razengan lorsque soudain, un chakra noir fit sortir une centaine de dragon ténébreux qui attaquèrent Jiraya Sama.. Tout cela, suivit d'un violent bouclier lumineux, qui répercuta la technique de son maître. Mais cette "surprise" aurait pu être fatale à ce jeune garçon alors agé de sept ans qui fut ouvert du bas de son abdomen jusqu'à son cou puis il tomba dans un long coma.. Alors pendant que Semari dormait, Jiraya demanda de faire des analyse sur ce pauvre garçon mourant. Entre deux crises, les experts essayait d'examiner le petit et ensuite de le confiner avant que tout sois détruit car pendant son long coma, tous les éléments se déchainèrent, y compris dehors.. On sentait venir alors un immense pouvoir qui effrayait tous le monde y compris les ninjas de l'ANBU. Les médecins furent une découverte exeptionnelle au péril de leurs vie. En effet, il essayèrent de l'analyser pendant ses crises.. Il révéla alors une anatomie hors du commun, un corps pouvant posseder plusieurs types de chakra.. On ne savait pas pourquoi réellement, mais on savait qu'il était différent..
Dans le noirs de la salle d'opération, lors d'une pause aprés une analyse du petit garçon toujours plongé longuement dans le coma, on entendit des hurlements, des murmurements..
"Ce n'est pas possible sensei, il doit y avoir erreur, c'est la première chose que l'on apprend à l'académie, personne ne peut posséder réellement plus de 2 éléments, 3 si on est de l'ANBU.." commença le jeune apprenti ninja médecin en hurlant.
"Tais-toi ! Parles moins fort imbécile." murmura l'autre.
"Il faut se rendre à l'évidence il peut tous les possédés, mais garde cela pour toi, seul les Kages ainsi que Jiraya sont censés le savoir.. N'ébruite pas l'affaire.." continua t-il
III°/-Un Secret Confidentiel.. Au Péril de leurs Vie :
Quelques aprés aprés lors d'une long séance de méditation alors que Jiraya Sama eu le déclique (un peu long comme toujours) lors d'une session de science de l'anatomie chez les femmes dans les bains.. Il comprit enfin l'immense pouvoir de Semari qui, malheureusement, était toujours dans le coma.. Grâce aux spécificités de sa mère et de son père, ce petit avait eu les pouvoirs liés à toutes les affinités.. Jiraya comprit alors pourquoi, ce jeune "morveux" de sept ans pouvait utiliser les affinités du bois, du vent, de l'eau et de toutes les autre affinité soit sable etc.. Ainsi qu'il aurait pu tuer l'Hokage du village voir même tout le village entier.. Alors que des jeunes de l'académie ne pouvait contrôler ne serait-ce qu'une affinité si ce n'est de la chance et lancer un simple kunaï.. Suivit de cette méditation, une réunion entre tous les Kages des différents villages cachés des différents pays eut lieu où la plupart votèrent la mort de Semari. Mais il falait un vote unanime, ce qui n'était pas le cas car Jiraya et l'Hokage de konoha alors jeune mais trés sage votèrent pour sa survie.. Il résidait alors une lourde responsabilité entre les mains des différents kages et surtout entre celles de Jiraya Sama Ero Sennin..
IV°/-Le Réveil Brutal de Semari :
Aprés cinq longue années de coma, Semari avait douze ans et se réveilla dans une amnésie partielle, ne lui rappellant pas qu'il était orphelin et ne lui permettant d'utiliser plus que quelques affinités de base soit le vent, l'eau et la terre et une affinité développée soit le bois.. En plus d'avoir perdu sa capacité au maniement des éléments, ce jeune garçon de douze ans d'existance ne pouvait plus utiliser les technique de Genjutsu, un handicape plutôt faible, mais qui lui restera toute sa vie.
Jiraya Sama Ero Sennin lui cacha ce "secret" si profondemment troublant pour le jeune ninja trés ambitieux et recommença à l'entraînerdurement en guise de récompense.. Mais sa vie allait changer réellement lors de la rencontre avec un autre Shinobi de Konoha.. Ryuudan..
V°/-Une Alliance Stratégique :
Enfin, aprés une longue amitié enre Ryuudan et Semari, Son ami prit connaissance de toutes les habitudes de Semari.. Il compri aussitôt que celui-ci n'était pas comme les autres, Semari, en effet, vivait dans la Nature et construisait ce qu'il voulait avec son adresse au bois.. Il s'entraînèrent durement chacun, puis ils eurent une idée commune.. Semari étant le meilleur ninja du ninjusu à Konoha et Ryuudan faisant parti du clan des Uchiwa donc possédant le Sharingan, ils se complétaient.. l'un avait des atouts dans tous le ninjutsu e l'autre possédait le genjutsu avancé ainsi que un trés bon taijutsu.. Ilsse mirent alors ensemble pour Fonder une alliance, un pacte leur interdisant tous action néfaste quelle qu'elle soit, envers l'un et l'autre.. Mais aussi, ils commencèrent alors à s'entraîner ensemble, leur permettant d'évoluer plus rapidement. Ryuudan était trés intelligent, tout comme Semari, Les kages et les Sannins ne pouvaient que redouter mais aussi fêter leurs alliance..Cela dépendrait dans qu'elle sens leurs Union tournerait..
VI°/-Le départ de Semari :
Ryuudan partit un long moment dans la Vallée des Serpents, pour mettre à termes son contrat avec les Serpents, qu'il voulait utiliser comme invocation.. Lors de ce petit moment de solitude, Semari commença à passer des concours pour devenir haut gradé dans le village.. Ce qui ne lui plu pas car tout était fade, La seule personne pouvant valoir cet "adolescent" d'alors 14 ans en puissance était Ryuudan.. L'Hokage de Konohagakure finit par lui donner le titre de Sensei no hokazemizu qui réunissait les trois éléments de base que Semari pouvait alors utiliser.. Ryuudan revint de son Exil, découvrant le nouveau titre et la joie de Semari-Sensei.. Mais, Semari ne pouvait plus progresseren utilisant de simple techniques d'éléments.. Alors il commença à combiner ces précieuses forces naturelles.. Devenant de plus en plus puissant chaques Jours..Mais "malheur à celui qui ne connait pas de limites" disait toujours Jiraya Sam Ero Sennin". Semari ayant lui-même atteint la limite de la perfection dans ces quatres éléments entreprit son grand départ.. Il partirait alors seul, comme il sait le faire, dans la nature à la conquête de nouveau éléments.. Enfin, ce jour arriva où Semari quitta Ryuudan pour un long mois d'absence afin d'obtenir son salut. Semari courrut, devant tous le monde contre un arbre.. Tous le monde crut qu'il allait se cogner et se blesser, mais Semari fit un signe des mains et une épaisse brume ne montrait plus que les silhouettes de l'arbre et de Semari fusionner.. A la fin de la Brume, les habitants remarquèrent que les vêtements de ce jeune ninja gisaient par terre..
VII°/- La puissance de Semari :
La réelle puisance de Semari-Sensei était lorsqu'il était au contacte de la nature, alors il pouvait libérer ses pouvoirs et se laisser aller dans ses imaginations les plus farfelues.. Au bout de deux semaines d'exil dans la nature, Semari se transfomait.. Certains ermites croyai qu'il était possesseur d'un fameux Bijuu, mais ils se trompèrent.. Dansles veines de Semari, on pouvait apercevoir les différents éléments qu'il pouvait contrôler.. Puis une nuit de longue haleines pour Semari fut la plus violente qu'il pu avoir dan sa misérable vie.. Une puissance jaillit de ses veines, si forte et irréductible qu'avec les pulsation de son coeur, Semari détruisit la roche qui devint du sable et brûla tous les arbres qui étaient devenus cendres. Le jour d'aprés, Semari rentra dans une transe. Et, on ne sait par quel miracle, deux élément apparurent dans les veines de Semari. Il remarqua aussi que lorsqu'il se mit dans ce "mode", Semari utilisait les affinité et les combot d'une manière plus puissante, soit il devenait beaucoup plus fort..
VIII°/-Le Retour de Semari :
Les cloches sonnèrent à Konoha, Tous étaient à la messe de ce dimanche si particulier puisqu'il fêtait les soixante ans de la mort du Quatrième Hokage qui était le même jour que le sauvetage de Konoha. Ryuudan,entra comme toujours en premier car il apportait toujours les bonnes nouvelles qui faisait la tournée, du dernier au premier rang. Puis, un jeune garçon bouscula tous les prêtres, pret à rentrer dans l'église et cria La nouvelle attendu dans le Village. Semari était enfin rentré ! alors Ryuudan courrut immédiatement puis entendit une voie derrière lui. "Je suis ici, pourquoi tu cours comme sa?". C'était la voie de Semari ! Il se retourna desuite pour faire Volte-face mais n'aperçut personne. Un long soupir vint d'une flaque de sable..Ryuudan surprit, recula de deux pas, puis comprit rapidement. Des festivités eurent lieu toute la journée à Konoha, où Semari suivit de Ryuudan combattaient ensemble, l'un contre l'autre, pour la joie des plus grands et des plus petits. Montrant à leurs tours ,chacun, les techniques et esquives qu'ils avaient appries.
IX°/-Un désastre innatendu :
Alors que les deux camarades se chamallaient, comme d'habitude, un peu violement et qui, comme d'habitude, cassaient le gymmnase (que Semari doit, à chaque fois, le réparer) un bouleversement vient interpeler les deux fous.. Une explosion au centre de la ville, à la place du Hokage, venait d'arriver.. D'un regard, les deux ninjas, Ryuudan et Semari, partirent rapidement vers le milieu de l'agglomération. Uchiwa Ryuudan activa son sharingan, à temps, on peut le dire, car il sauva Semari d'une attaque dans le dos.. Ils étaient tous deux suivit par des ninjas d'origines inconnues.. Ce fut alors l'évènement le plus traumatisant pour le village, ce combat allait définir le futur de tous les habitants.. Une trentaine de personnes se ruaient sur Semari alors que Ryuudan en avait déjà une autre trentaine sur lui. Ce combat sans importance vu que les deux camardes s'en sortaient trés bien bascula lors de l'arrivée d'une dizaine de ninjas d'origines inconnues. Ils se débarrassèrent des fourmies qui les assaillient et foncèrent tous deux sur les 5 ninjas..
"Atention Ryuudan! A ta droite il y a deux autre ninjas ! Ils vont utiliser du taij.."
Mais Semari ne put finir sa phrase car d'autres ninjas, sortient de nul part attaquèrent le jeune élémentaliste qui tombit sous les coups.. Il ne put entendre qu'un crie de frayeur et de surprise de la part de Ryuudan.. Trois longs jours passèrent ou Semari resta dans le noir le plus absolu, tombant dans un infini vide, celui de la mort et de l'inconscience.. Il n'eut en mémoire qu'une seule image, celle de Ryuudan se battant contre une quinzaine de personnes.. Mais à la fin de ce tunnel sans fin, il revit la lumière, éblouit par celle-ci il essaya d'ouvrir les yeux pour mieux apercevoir ce qui arrivait.. Il découvrit un autre monde, plus précieux pour lui. Il se trouvait à l'Hopital, sous grande surveillance..Les médecins s'agitèrent dans tous les sens, leurs bouches grandes ouvertes, il pu deviner qu'ils criaient déjà la nouvelle de son réveil.. Mais quelque chose l'attira, du moins son regard, un corps innerte, sans vie.. Il reconnu la coiffure et la tête, même si ses yeux ne pouvaient donner des informations fiables.. Des larmes tombèrent de ses yeux, il ne pouvait les arreter.. Puis il retomba dans l'obscurité du coma..Mais encore, malheureusement pour lui, lui qui voulait en finir avec ce cauchemard, lui qui voulait en finir avec la vie, se réveilla une semaine aprés.. Il se retourna vers le lieu ou gisait, avant, le corps et découvrit avec stupeur que celui-ci avait disparu.. Alors, il repleura, mais cette fois-ci des larmes de joie, il compris qu'il s'était trompé sur tout, depuis le début..