X/°-L'Akatsuki se met en marche !
Semari, aprés son réveil, parti à la recherche de son compère Ryuudan.. Il le chercha pendant plus de trois heures.. personnes, même pas l'hokage ni Jiraya Ero Sama (qui ne comprend jamais rien de toute façon), même si entre nous il savait pertinament que Jiraya ne savait rien. Bref, il le recherchait depuis plus de cinq heures maintenant..Il commençait réellement à s'inquieter quand il aperçut au loin, alors qu'il était sur un poto, deux personnes dans des capes avec un corps sur eux.. Semari, sans hésitation fonça sur eux.. De peurs de savoir ce qui se passait.. Il réussit à les immobiliser.. C'est alors qu'il eu une idée.. Pourquoi ne pas utiliser la technique qu'il devait créer avec son amis Ryuudan ? "D'un côté c'est pour le sauver", se dit-il, "alors il ne m'en voudra pas trop.."
"Lachez le bande de fous ! Lachez le sur le champ sinon je m'énerve, sachez que je suis le plus puissant de ce village !" disait-il..
C'est alors qu'un ricannement vint casser l'atmosphère plutôt tendu.. Un ricannement tellement inaproprié pour la situation qu'il en fit presque rire Semari..
"Lachez le je vous dit ! Vous allez le regretter sinon .."Recommença t-il.
"Sinon quoi ? Tu penses nous arréter toi ? Alors que Ryuudan lui même n'a pas pu ? Au lieu de parler et de faire des sommations, attaque, on rigolera plus !" s'écria l'un des deux membres de l'Akatsuki..
"Vous l'aurez voulu.. J'en suis désolé" murmura Semari.. C'est alors que les ricannements et les rires des deux ninjas redoublèrent.
Semari vit qu'il n'y avait pas d'anneau autour de leurs main, il en conclut donc qu'ils étaient juste en test..
Semari commença à dicter une prière en une langue inconnu, c'est alors que ses veines, des parties de son corps devennirent étranges.. Elles se changeaient en élément. Un hurlement vint stopper les rires des deux membres de l'Akatsuki..
Puis, celui qui tenait le corps de Ryuudan fut expulsé à une vitesse effrayant, un coup, venant de la fumée des fumigènes que celui-ci venait de lancer, si dur que le deuxième en grinçait des dents..
"Vous m'avez cherché, vous m'avez trouvé.. C'est votre fin !" s'écria t-il en exécutant des gestes à une rapidité phénoménale. Puis, une vingtaine de Golem de terre, engins crées en un instant par Semari, faisant chacun quatre mètres de hauteur, apparurent.. le ninja encore conscient mais à terre fut surpris mais ne tarda pas à se faire ruer de coups par toutes les créations de semari.. L'autre, subit un autre sort, peut-être plus dur. Il servit de matière première pour la nutrition des arbres, malgrés le petit goût carbonisé qu'il eut.. Car il entendit une voie, venant de la forêt.. Des arbres poussèrent de tous côtés, puis il sentit qu'on l'enveloppait dans des racines et des broussailles.. Enfin, la dernière chose qu'il pu entendre était le nom de cette fameuse technique. "Hojukai no Jutsu" ! Enfin, la dernière chose qu'il vit était le sèchement des broussailles à une allure trop rapide et une boule de feu énorme qui dévastait toute la forêt qui avait alors séchée en un clin d'oeil.. Semari fonça sur Ryuudan pour le récupérer et l'emmener à l'hopital le plus rapidement possible par la voie des airs.. Il veilla sur lui pendant plus d'une semaine, lui donnant tout ce qu'il exigeait.. Sachant que cela était peu rendu, pour l'immense service qu'il lui avait donné : Rester en vie.. Car Semari mourrerait de la séparation entre Ryuudan et lui même..
XI°/- Deux pertes considérables pour Konoha !
Dans la clarté obscure de la nuit une brise soufflait, comme d'habitude. Un vent de paix et de calme éternel. C'était une nuit ordinaire, Ryuudan s'entrainait, Semari se reposait et s'entrainait aussi malgrés les pétitions du village pour qu'il arrète de détruire les arbres en pleine nuit, cela fesait trop de bruit..
Mais un silence implacable venait tout arréter.. Semari regardait avec ses yeux jaunes, silencieusement comme d'habitude, Ryuudan.. Il se décida à dire
"Ryuudan" avec une voie grave.
"Ryuudan, suis moi" continua t-il.Le ton était beaucoup plus glacial et sinistre que d'habitude. Son ami le suivit avec une légère hésitation. Les arbres étaient devenus bruyant avec le vent qui soufflait de plus en plus fort.. Une aura de mort s'installait dans celle-ci ainsi qu'autour de Semari.
"Ecoute les arbres, ils te parlent..." dit-il.
"..Arrète de dire des bétises ! Il n'y a que toi qui les comprends.. Là, tu me met plus mal à l'aise qu'autre chose.. Qu'essais tu de faire? De me dire ? Expliques toi nom d'un chien !"S'exclama Ryuudan en interrompant Semari.
"C'est parce que tu ne les écoutes pas ! Ils parlent d'une nouvelle ère qui approche..Celle de la corruption, des gens nous veulent du mal ! N'as-tu jamais remarqué que nous étions espionnés?"
"Si, si, bien sûr que je l'ai remarqué, nous sommes suivit par l'ANBU tout le temps.." rétorqua Ryuudan
Semari s'interrompit un instant puis regarda son camarade droit dans les yeux..
"Ils sont là..Il faut agire.. On va rendre une petite visite à l'Hokage du village et au chef de l'ANBU.."reprit Semari.
"Tu es malade !On va se faire tuer !" mais il aperçut une telle volonté chez Semari que même lui ne pourrait plus l'arréter.
Alors, tous deux, ils parcourèrent, dans le village, tout le chemin menant au siège de l'Hokage. Celui-ci s'occupait du voyage d'une classe de ninja en mission collective de rang D.Son crayon se cassa en deux net. Il comprit alors que quelque chose allait lui arriver.. Ryuudan défonça la porte d'un geste du pied plutôt brutal..
"Hokage Sama, je suis profondément désolé.." commença Ryuudan, mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Semari entra, en transe, et cria, "Hokage, vous voulez notre mort n'est-ce pas ? Pourquoi ne nous laissez-vous pas vivre ?"
A peine sa phrase finie, qu'une dizaine de ninja de l'ANBU l'entourèrent. Mais celui-ci déversa sa gourde de sable en plein dans la salle. Ils reculèrent alors, mais trop lentement car le sable les pris au piège et commença à les engloutire.
"Vos pions ne m'interressent pas.. Défendez-vous normalement, Hokage !" Cria Semari, alors complètement énervé.
"On y va à deux Semari" commenta Ryuudan..
"Ne t'inquiète pas ! Il y en a assez pour nous ! Allez on commence !" s'écria le jeune fou.
Ryuudan se jeta et lança plusieurs Kunaï que l'Hokage vint intercepter avec sont poing, maintenant blessé. C'est alors que L'hokage vu les yeux de Ryuudan,possédant le sharingan, mais celui là beaucoups plus spécial.. Le chef de l'ANBU vint s'interposer au milieu de la scène, mais fut directement tué par Ryuudan, lui plongeant sa lame électrique dans le coeur, même si ce coup ne lui était pas destiné.
"Pas mal pour une première action Ryuu, j'y vais maintenant, on rigolera plus à trois.." S'exclama Semari. Le sable se jeta sur L'hokage qui eu du mal à l'esquiver.. Semari, consterné, fit des gestes plus rapides les uns que les autres.. Un torrent d'eau apparu, ce qui innonda la salle.. Ryuudan comprit vite la tactique de Semari et cracha une technique de feu énorme dans les airs.. Mais l'Hokage n'était pas dupe et dés que le ciel s'était chargé, plus vite que n'importe qui, il utilisa un éclair qui foudroya instantanément Ryuudan.. Semari fit un regard discret vers la direction de Ryuudan qui était devenu alors insconscient..
"Il a trop utilisé de chakra dans sa technique de feu.. Il a encore beaucoup de chose à apprendre sur sa, je vais lui en parler.. Mais il a aussi beaucoup de chance.." murmura Semari. L'hokage fit un grand sourire, en guise de trophée victorieux, puis commença à narguer le dernier ninja debout. La tempête fesait lever le vent qui formait presque un cyclone.. Semari arreta les ricannement du vieux sage pour lui expliquer un détails que celui-ci eut la malchance d'oublier..
"Il y a une différence entre toi et Ryuudan, vieux sénil.. C'est que lui, il était sec.. Et tu as aussi pris un éclair plutôt faible.."
La main de Semari remplit de chakra s'abbatit sur le sol, ce qui eut pour effet d'abbtra un éclair sur l'Hokage qui mouru sans bruit.. Il courra alors vers Ryuudan qui souffrait mais qui, bizarrement, riait et souriait.
"Tu vois qu'on y est arrivé !" s'exclama Ryuudan alors mal en point.
Semari souria. La tempête venait de se calmer et la même brise revenait faire battre le coeur du village qui était redevenu paisible et calme.
Prochainement : Un maître plutôt embétant !