| Entrainement | |
|
+10Semari-sensei Narutachi Kakashi lee Ryuudan sasuke uchiwa naruto Itachi hitsugaya Jiraiya Sama Ero-Sennin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin fondateur (Chef des Admins)
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Lun 10 Mar - 21:12 | |
| T'en veux encore, hein? *Fais un petit Kaeru kaeru no jutsu* HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! | |
|
| |
naruto
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : ici Emploi/loisirs : bah chater Humeur : ??? Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (685/685)
| Sujet: Re: Entrainement Lun 10 Mar - 21:39 | |
| jai voulu aprendre odama rasengan donc jai utiliser plusieur foi le resengan normal sur un panneau publicitair pour legumes je te dit pas la gueul des tomates bon ensuite jai cree un clone de l ombre pui lui et moi on a essaiyer de les fusionner au depart ca a fait BOUM et REBOUM mais apre plusieur essai jai pu enfin reusir a matriser (sur un autre panneau pour legume)le odama rasengan | |
|
| |
Itachi Admin / Chef de la Forge
Nombre de messages : 1036 Age : 30 Localisation : Dans la maison de la famille uchiwa (tant de souvenirs) Humeur : nul, je suis mort Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Mar 11 Mar - 15:23 | |
| DSL MAIS LE OODAMA RASENGAN, TU NE L' APPRENDS PAS EN UN JOUR MAIS TU DAOIS DEMANDER A JIRAYA | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 30 Localisation : Dans la maison de la famille uchiwa (tant de souvenirs) Humeur : nul, je suis mort Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Mar 11 Mar - 15:27 | |
| DRING DRING, le reveil sonne , je cours pendant 4 heures avec des poids de 150 kilos et je cours toujours aussi vite (aussi vite que n'importe quel ninja banal)
je m'entraine au katon gouryuuka qui est tres tres tres dros et est presque fini, c'est le 6eme jour et il en reste plus qu'un (je m'entraine pêndant 5 heures
idem pour kirin | |
|
| |
hitsugaya Admin / Chef des ninjas médecins
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : dans un labo (yarf yarf yarf) Emploi/loisirs : tous Humeur : bonne Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Mar 11 Mar - 15:41 | |
| je met des poids de 25 kilos a mes pieds et apres 8 heures je finit par courir vitesse normale d'un ninja
j'en met aussi a mes mains pours le coups du hacke au bout de 5 heurs j arrive a taper comme un hyuganormale (avec 20kilos)
je mentraine aussi a faire une epee de chakra surla main gauche ( je suis gaucher ) elle fait 10 cm (5 heures)
c tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mar 11 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
naruto
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : ici Emploi/loisirs : bah chater Humeur : ??? Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (685/685)
| Sujet: Re: Entrainement Mar 11 Mar - 21:33 | |
| bon pour mon deusieme jour d aprentisage du odama rasengan(car j me sui gourer dans les jour) jai recomencer a lapliquer donc jai refai la manip de la derniere foi mai y a eu du progre pas encor parfai mai ya du progrè car il ny a eu que BOUM et pas de ReBOUM resulta je pense qui faut encor 2 jour avant de laprendre en suite jai donner 300 coup de point a un tron d arbre | |
|
| |
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Mer 12 Mar - 17:08 | |
| Aujourd'hui je continue l'entrainement du Omoto Renge. J'ouvre la première porte, je propulse une buche en l'air avec un Konoha Senpuu, je saute, j'entoure la buche de bandages et je me retourne! J'y suis arrivé! Je recommence encore une fois pour voir si c'était la chance des débutants... et non! J'y arrive une deuxième fois. Je continue à faire ca toute la journée. Demain, je m'exercerai à la rotation et ca sera fini! | |
|
| |
sasuke uchiwa
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : marche pour rntre de l'exil Emploi/loisirs : mes loisir sont de faire mes devoir aller joue avec lee,narutoet zabuza ,dormir et ALLER SUR LE SITE Humeur : peu import ........ sa depent du temp dehort Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Otogakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (630/630)
| Sujet: Entrainement Mer 12 Mar - 18:05 | |
| je me leve a 6H je rejoint kakashi en terain d'entrainement comme d'hab il n'ais pas la pandant ce tant la je m'entraine sur 1 arbre je tape 100 fois desut et je me teleporte 5 fois la premiere fois en haut d'1 arbre ,le deuxieme fois dans :cyclops: :cyclops:hein la douche de kurenai hous elle est pa male , la troisieme fois je me suis retrouver acrocher par mon slip sur une branche,la quatrieme fois je me suis retrouver dans les bains des fille et la derniere fois je suis tombe sur une enorme larve dans la foret de la mort (elle port bien son non) jai buter la larve avec plain de coup de pied de de poing et le cou de grace est le kounai planter dans le cou et kakashi ma feliciter et comme reconpance il ma dit qu'il m'apprenderais le chidori et apres j'ai couru 10 fois le tour de la foret de la mort .
la je suis rentre cher moi et j'ai dormis jusqa 6 heure du mat
(quelle journe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 12 Mar - 18:10 | |
| C'est quoi cette technique de téléportation.
De plus, tu peux pas t'entrainer pendant que t'a pas ton perso. On va dire que ca sera ton premier entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 12 Mar - 19:43 | |
| DRING DRING
je m'entraine a gouryuuka et a kirin et copmme c est le 7eme jour je les est acquis | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 12 Mar - 19:45 | |
| Je t'ai rajouté ces 2 techniques dans ta feuille de perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 12 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Mer 12 Mar - 20:14 | |
| A mon tour : Au reveil je commence par faire une centaine de pompes puis prends mon petit déjeuner (sa creuse!) puis je vais en forêt pour commencer le véritable entraînement: je m'attache des poids de 10kilos aux bras et aux jambes puis je cours jusqu'au centre de la forêt du plus vite possible et je reviens à mon point de départ sur les mains. Il est midi, je déjeune non loin de la forêt , lorsque j'ai fini je prend ma lame et je tente de bien la manipuler car elle est très contondante en plus des poids aux mains. J'arrive à casser une vingtaine d'arbres . Je lâche mon épée et vais terminer mon entraînement en donnant des coups de poings dans les arbres. Puis j'active mon sharingan et commence à méditer pour me faire à ce doujutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 12 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 12 Mar - 22:49 | |
| NON pas bien t'a meme pas encore ton perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 13 Mar - 18:36 | |
| Aujourd'hui je continue mon entrainement sur Omoto Renge. Mais aujourd'hui je taille ma buche en forme d'homme plutôt que de lui faire garder sa forme circulaire. J'ouvre une porte, Konoha Senpuu envoie l'épouvantail en l'air, je me retourne et j'enveloppe la cible de bandages, et j'essaye de tourner. C'est un échec. Je continue toute la journée, jusqu'à ce que, en début de soirée, je m'énerve à cause de mes échecs. Je m'énerve tellement que sans le faire tout à fait exprès, j'ouvre la deuxième et la troisième porte! La, je recommence à fond: la buche est envoyée à 100 mètres dans les airs, je saute et je la rattrape en une seconde, je me retourne, je l'enveloppe de bandages, et j'arrive à faire une superbe rotation jusqu'au contact avec le sol! Mais il faut y arriver sans ouvrir les portes 2 et 3. Je recommencerai demain. | |
|
| |
naruto
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 13 Mar - 21:32 | |
| pour mon troisiemme jour d apprentissagedu odama rasengan jai refai la meme manipulation que les jour precedant mais il me faut encor 3 jour HOP 50 kilo au jamb est c parti!! 25 tour de konohagakour en 2heur jai reussi acourir aussi vite quin ninja normal sachan que je sui avec mes poid de 50 kilo | |
|
| |
sasuke uchiwa
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : marche pour rntre de l'exil Emploi/loisirs : mes loisir sont de faire mes devoir aller joue avec lee,narutoet zabuza ,dormir et ALLER SUR LE SITE Humeur : peu import ........ sa depent du temp dehort Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Otogakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (630/630)
| Sujet: mon perso sasuke uchiwa Jeu 13 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 14 Mar - 14:27 | |
| Aujourd'hui encore je m'entraine au Omoto Renge. Hier je suis arrivé à en faire un parfait en ouvrant 3 portes. Je dois y arriver aujourd'hui en en ouvrant qu'une. Je commence l'entrainement en ouvrant 2 porte. Je réussis à faire un Omoto Renge parfait! Je referme la deuxième et je recommence. C'était laborieux, mais à la fin de la journée, je suis parvenu à faire Omoto Renge plusieurs fois parfaitement.
OMOTO RENGE ACQUIS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 14 Mar - 17:20 | |
| DRING DRING
je ... n'ai rien a faire et comme je n'ai rien fait hier, je m entrainer plus
donc je cours (que ca a faire) et je cours, je cours je cours ... et je cours pendant 18h avec des poids des 170 kilos sur chaque jambe et je mets aussi des poids de 30 kilos sur chaque bras pour qu'ls suivent en cas de chidori | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Ven 14 Mar - 20:29 | |
| Je commence par faire une serie de 100 pompes pour me réveiller , ensuite je prends mon pti dej' et je men vais poursuivre mon entrainement en forêt. Je prends des poids de 20 kilos sur mes jambes et mes bras et tente de courir jusqu'au centre de la forêt a ma vitesse maximale. J'y arrive une heure plus tard et fait le meme chemin en sens inverse. De retour au point de départ je m'empare de ma lame ( tjr ac les poids aux mains et jambes) et active mon Sharingan pour m'y habituer. Je commence des enchainement avec ma lame contre les arbres et j'en casse une vingtaine avant d'entamer une série de coups de poings dans les arbres restants. Il est l'heure de déjeuner je fais une pose et je reprends mon entrainement en malaxant mon chakra et en sautant d'arbres en arbres en adhérant mon chakra aux arbres. Puis je m'entraine au chidori, cette fois les poids enlevés, je me déplace plus librement et arrive a tracer de longues failles dans les roches environnantes. | |
|
| |
sasuke uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Ven 14 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Sam 15 Mar - 10:11 | |
| Allez debout, c'est l'heure de l'entraînement, je commence comme d'habitude une série de pompes, aujourd'hui 200, je prends mon petit déjeuner. Avant de partir de chez moi je me met des poids de 30 kilos sur les bras et les jambes, et je vais faire en guise de footing matinal, 20 fois le tour du village. Je pars ensuite en forêt où je reprends mon entraînement au saut en retenant un maximum de chakra dans mes pieds pour faire un saut gigantesque. Je me met a courir et relache d'un coup la quatité de chakra dans mes pieds, qui fait un trou dans le sol et me permet de faire un saut de 8mêtres , je dégaine ma lame toujours en l'air et décoche un puissant coup sur un arbre en faisant tomber cinq sous le coup. Je déjeune et réessaye de faire un saut mmais cette fois en envlevant mé poids et en ayant le Sharingan et le Chidori en marche donc sa me complique la tache. Jutilise le Chidori , je me met a courir en tentant de concentrer la même quantité de chakra qu'auparavant, je le relache je saute mais cette fois j'atteint les 12 mêtres et je retombe au sol épuisé. | |
|
| |
sasuke uchiwa
| Sujet: Entrainement Sam 15 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|