| Entrainement | |
|
+10Semari-sensei Narutachi Kakashi lee Ryuudan sasuke uchiwa naruto Itachi hitsugaya Jiraiya Sama Ero-Sennin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin fondateur (Chef des Admins)
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 22 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
Semari-sensei Maitre des éléments
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 22 Mai - 16:58 | |
| Mon entraînement d'aujourd'hui est déjà planifié : Toute la matinée, je m'entraîne au Tchô doton Kekkaï Dourou Doumou. Je forme mon Kekkaï. Je forme aussi une dizaine de clones qui fonteux aussi une dizaines de Suiton Bunshin. Je les enferme à l'intérieur de mon Kekkaï. Ils utilisent un maximum de techniques de toutes les affinités. Miracle ! Il ne se brise pas sauf pour l'odama razengan. Mais malheureusement je suis épuisé. Donc j'arrète la pour cette technique. Puis, aprés avoir retrouvé mes esprits, je m'entraîne au Suiton Suikodan soit le Requin Missile d'eau. (2ème jour/4) Je fait sortir de l'ea de ma bouche, et j'essai de manipuler la densité de l'eau. j'y arrive et là, paf, j'arrive à lui faire prendre l'aspect d'un requin ! Mais je n'arrive pas encore à le faire sauter ni nager. J'arrète la pour mon entrînement et j'aide Jiraya-Sama Ero Sennin à l'entraînement des 5 Requins affamés. Mais je suis exténué ! Je tombe par terre et je m'endors. | |
|
| |
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 22 Mai - 19:00 | |
| Bonne nuit lol... Et merci pour l'aide. | |
|
| |
lee
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : au terain d'entrainement Emploi/loisirs : m'entrainer au tech de taijutsu Humeur : presque toujour content Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 22 Mai - 19:39 | |
| bon je m'entraine au chakra toute la journée et j'apprend a clément razengan no chidori no jutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| Clément? Ca sert à koi a ton avi les pseudos? | |
|
| |
sasuke uchiwa
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : marche pour rntre de l'exil Emploi/loisirs : mes loisir sont de faire mes devoir aller joue avec lee,narutoet zabuza ,dormir et ALLER SUR LE SITE Humeur : peu import ........ sa depent du temp dehort Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Otogakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (630/630)
| Sujet: Re: Entrainement Ven 23 Mai - 8:26 | |
| pas grave laisse moi je stimule mon chakra+5 et j'apprend a lee le chidori nagashi mais lee a du mal a le faire donc dant 4jour il la apris t'ai content lee | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 23 Mai - 10:40 | |
| QUI A SUPPRIME MON ENTRAINEMENT D'HIER?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 23 Mai - 16:13 | |
| Vu que quelqu'un a effacé mon entrainement d'hier, je signale que j'en suis au troisième jour sur cinq pour l'entrainement des 5 requins affamés, et au dernier jour d'entrainement au Gufuu Suika no jutsu.
Donc Semari et moi nous rendons sur le terrain d'entrainement, ou il m'apprend la technique des 5 requins affamés. Hier je suis arrivé à faire sortir du chakra de type Suiton/Fuuton, mais sans lui donner une forme particulière. C'était juste une boule déformable. De plus je ne la contrôlait pas bien du tout. Donc aujourd'hui je vais m'entrainer à la forme. Il faut tout d'abord je crée 5 de ces boules: ce qui est une tache facile. C'est une boule par doigt. Ensuite, avec quelques petits tuyaux de Semari, je me met à leur donner une forme de grand requin. Je commence par leur donner une forme approximative, avec une silhouette allongée, une queue, et un museau fuselé. Ensuite je me concentre sur les détails, les broches, les dents, les yeux... C'est une tâche relativement facile, et vite acquise, mais néanmoins très lente. Je m'exerce le reste du temps à donner cette forme, mais le plus rapidement possible. Et j'y arrive. Maintenant quand les boule sortent de mes doigts, elles ont leur forme de requin une seconde après! Je dois encore m'entrainer à contrôler ces requins et les faire durer. Il y a aussi la phase de régénération. Mais j'y arriverai!
Ensuite je m'entraine pour la dernière fois au Gufuu Suika no jutsu, une technique redoutable, une combinaison entre le Fuuton Rasengan et le Hahonryuu. Je sais combiner les deux techniques et viser un point particulier, tout comme recouvrir un grand secteur, mais je ne peut pas encore faire durer la technique plus de 10 secondes. C'est le but de l'entrainement d'aujourd'hui. Je commence par faire un clone. Je fais le Fuuton Rasengan, et lui le Hahonryuu. Avec un Hahonryuu seul, je sais le faire durer une minute et demi. Mais avec en plus un Fuuton Rasengan dans ma main auquel il faut faire attention, c'est une autre histoire. Donc pour y remédier, je fais un clone, pour faire durer le Hahonryuu. C'est une technique parfaite. je passe le reste de la journée à essayer de refaire cela sans clone: une réussite!
GUFUU SUIKA NO JUTSU ACQUIS!
PS: Vous remarquerez la taille du texte décrivant mon entrainement, très chers membres, et j'espère que vous en ferez autant. | |
|
| |
naruto
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : ici Emploi/loisirs : bah chater Humeur : ??? Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (685/685)
| Sujet: Re: Entrainement Ven 23 Mai - 17:43 | |
| o jourdhui je mentraine a la tech du dome de terre qui aspire le chakra encor ? ca met comb de temps? je monte mon chakra +5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 23 Mai - 17:46 | |
| Ca met 6 jours d'apprentissage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Ven 23 Mai - 20:54 | |
| Pour mon entraînement, aujourd'hui, je commence avec mon Tchôb Doton kekkai Dourou Doumou. Je commence à créer mon dôme puis soigneusement j'augmente son épaisseur, le chakra qui aflue dedans est considérablement élevé. Je forme suite à cela une trentaine de Mokuton, Suiton, Doton, Kage bunshin qui utilisent des techniques de tous les éléments ainsi qu'un odama rzengan. rien ne passe ! Je demande à Ryuudan d'invoquer Manda pour qu'il écrase le dôme. Et là, une nouvelle qualité vint s'ajouter à mon kekkaï, Manda tombe dans le Kekkaï et ne peux plusen sortir.. Il ne pourra donc ne plus être écrasé ! Tchô Doton Kekkaï Dourou Doumou ACQUIS ! Puis je me retourne vers un passant et je lui aspire tous son chakra pour continuer mon entraînement (je dois sacrifier pou devenir fort^^). Je continue l'entrainement à Suiton Suikodan. Je forme de l'eau, je modifie sa densité et j'essai de le manipuler. Enfin, vers la fin de la journée, j'arrive à manipuler le requin, à le faire nager et même sauter ! Mais la technique ne dur pas longtemps et demain j'esserais de faireen sorte que je n'ai plus à le commander.. J'entraîne Jiraya avant de tomber à terre d'épuisement. | |
|
| |
lee
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : au terain d'entrainement Emploi/loisirs : m'entrainer au tech de taijutsu Humeur : presque toujour content Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Ven 23 Mai - 22:17 | |
| je m'entraine au chakra toute la journée+10pts | |
|
| |
lee
| Sujet: Re: Entrainement Sam 24 Mai - 9:55 | |
| je m'entraine au chakra toute la journée+10 | |
|
| |
lee
| Sujet: Re: Entrainement Sam 24 Mai - 10:16 | |
| et j'apprend razengan no chidori no justu a sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 24 Mai - 12:22 | |
| Grâce à l'aide de Jiraya, je commence l'entraînement du Futon Razen shuriken (rien que sa) Je commenceà former mon razengan puis j'essai d'y introduire la nature de mon chakra soit le vent.Je force un peu mais rien ne se passe. A la fin de la matinée, j'en déduis qu'il faut que je m'améliore encore dans la façon de l'introduire. Puis je passe à la dernière phase de Suiton Suikodan (Le requin missile) Je forme l'eau, je change sa densité et j'essai de le manipuler, j'arrive à tous faire comme hier, heueux, j'essai de faire en sorte de ne pas devoir le contrôler pour qu'il cherche sa proie, je change quelques signes du jutsu et là, PAF, il est autoguidé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 24 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
sasuke uchiwa
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : marche pour rntre de l'exil Emploi/loisirs : mes loisir sont de faire mes devoir aller joue avec lee,narutoet zabuza ,dormir et ALLER SUR LE SITE Humeur : peu import ........ sa depent du temp dehort Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Otogakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (630/630)
| Sujet: Re: Entrainement Sam 24 Mai - 13:31 | |
| je m'entraine o chakra toute la journé et j'aprend a lee le nagashi encore 3 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 24 Mai - 18:13 | |
| PENSEZ A EDITER VOS FEUILLES DE PERSO QUAND VOUS APPRENEZ UNE TECHNIQUE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 24 Mai - 19:10 | |
| Je continue mon entrainement au 5 requins affamés. Je met de l'eau sur le terrain d'entrainement, plante mes doigts à l'intérieur et je fais sortir du chakra de type Fuuton Suiton et lui donne la forme d'un requin. Je passe toute la journée à faire des tours à mes requins pour apprendre à bien les manipuler. Ensuite je passe à la phase de régénération. Quand mes requins sont touchés je fournis plus de chakra pour les remodeler.
Puis je commence mon entrainement au Suiryuudan, le dragon acqueux. Je commence par m'entrainer à effectuer la longue série de signes.
Puis j'aide Semari-sensei pour son Fuuton Rasenshuriken. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 25 Mai - 10:57 | |
| Je termine mon entrainement aux 5 requins affamés. Je leur fais faire des tours un peu plus compliqués, puis je m'entraine à une régénération plus rapide. J'ai fini!
5 REQUINS AFFAMES ACQUIS!
Je continue mon entrainement au Suiryuudan, avec Semari-sensei. Il me donne quelques instructions et conseils pour m'aider à donner à l'eau une forme de dragon. Aussi je dois continuer à essayer de soulever de l'eau, plus d'eau.
Puis j'aide mon Sensei a apprendre le Fuuton rasenshuriken. Pense aux clones Semari! | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Dim 25 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 25 Mai - 15:02 | |
| Bonne chance pour 15 heures... HAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Dim 25 Mai - 15:08 | |
| XD... Si je suis digne de ce combat , c'est que je peux le gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 25 Mai - 15:10 | |
| Voyons voir si tu es digne de moi... | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Dim 25 Mai - 15:13 | |
| Je peux juste te dire que le combat durera plus de 3 tours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|