| Entrainement | |
|
+10Semari-sensei Narutachi Kakashi lee Ryuudan sasuke uchiwa naruto Itachi hitsugaya Jiraiya Sama Ero-Sennin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin fondateur (Chef des Admins)
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Mer 7 Mai - 17:54 | |
| Dernier jour au Goryuuka, je m'entraine à effectuer les signes le plus vite possible toute la matinée. Et quand je crache mes trois boules de feu en forme de dragon, j'essaye de les faire chauffer un maximum. A la fin de la matinée je m'arrête à la température de 750°C, ce qui est, à mon honorable et humble avis, très très bon.
KATON GORYUUKA NO JUTSU ACQUIS
Le reste de la journée je m'entraine au Kyuujoku Ura Renge. J'ouvre donc mes 6 portes et j'essaye de faire un Ura Renge le plus parfait possible. Comme 6 portes sont ouvertes au lieu de 4, je me déplace beaucoup beaucoup plus vite, et mes coups sont plus puissants. Demain je ferai la partie retournée. | |
|
| |
naruto
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : ici Emploi/loisirs : bah chater Humeur : ??? Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (685/685)
| Sujet: Re: Entrainement Mer 7 Mai - 18:11 | |
| je m'entaine au futon rasen shuriken (?) JIRAYA ca met comb de jours !!!!! | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : j 'ai enfin réussi à sortir des chiottes et je suis .........où au fait ? Emploi/loisirs : TOUT PETER ET MARTYRISER MON CHAT Humeur : toujours con sur les bords Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Mer 7 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Mer 7 Mai - 20:24 | |
| ébé ... sa promet | |
|
| |
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Mer 7 Mai - 22:18 | |
| Naruto le Fuuton Rasenshuriken ca prend 7 jours, et ya une limitation de 30 utilisations. | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 8 Mai - 7:50 | |
| Je poursuis encore et toujours mon entrainement au Goryuuka no Jutsu . Aujourd'hui je passe à l'amélioration de la 3eme boule de feu. Je tire mes boules comme d'habitude , sauf qu'aujourd'hui mes 2 premières boules de feu sont parfaites et leur chaleur incroyable. La 3eme est moyenne et bcp moins chaude. Je m'entraine toute la journée dessus. Vers 15 minutes avant le coucher du soleil ma boule de feuy est aussi parfaite que les 3 autres.
Je fais un entrainement au chakra vite fait. | |
|
| |
Semari-sensei Maitre des éléments
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 8 Mai - 17:59 | |
| Ryuudan, m'aide pour ma technique du doton : kekkaï. Il s'assis. je l'enrobe de mon doton kekkaï et utilise différente technique. Mon kekkaï se régénère à vu d'oeil, puis il se sent faible puisque je lui ai pompé son chakra.Bref, j'arrète la technique, je le remercie et j'ai : DOTON : KEKKAÏ acquis. Je continu mon entraînement pour ma technique ultime d'eau en continuant mon raz de marée.Mais, je n'arrive pas à l'amélioré trés rapidement ce jour là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 8 Mai - 18:33 | |
| Non il te manque encore un jour pour le Doton Kekkai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 8 Mai - 20:41 | |
| Après avoir vu la feuille de perso de Itachi, je me suis rendu compte qu'il fallait que je me remue un peu, et que je commence à apprendre des attaques Suiton. A la base, pour le Suiton, il faut de l'eau. Donc la première technique que je vais apprendre est la technique de l'éclatement des vagues, qui transforme le terrain de bataille est une mer. Je commence aujourd'hui tout simplement par effectuer les signes le plus rapidement possible, et à essayer de transformer mon chakra en eau. Le premier objectif est atteint, mais pas le second.
Pour mon troisième jour au Kyuujoku Ura Renge, j'ouvre mes 6 portes et j'enchaine encore les coups de poings et les coups de pieds, en essayant cette fois d'en donner deux ou trois à chaque passage, toujours le plus fort possible. Le but est d'aller aussi assez vite pour que même si quelque chose de particulier le protège (le sable de Gaara qui le protège instinctivement), mon ennemi encaisse souffre le martyre, sans que sa protection ai même le temps de réaliser ce qui lui arrive. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 8 Mai - 21:23 | |
| j'ai fait 4 jours comme tu m'as dit... C'est pour ma technique suiton qu'il me faut 5 jour. On en avait parler au collège.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 8 Mai - 21:29 | |
| Pour Kekkai c 6 jours et avec un prof ca fait 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 8 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 8 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : j 'ai enfin réussi à sortir des chiottes et je suis .........où au fait ? Emploi/loisirs : TOUT PETER ET MARTYRISER MON CHAT Humeur : toujours con sur les bords Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 8 Mai - 22:09 | |
| Je me lève, je fais 100 tours de Konoha avec des poids de 500 kg.
Je commence mon entrainement à la technique de décapitation ( 1 jour )
Je mange UN BON COCHON. Puis je finit de m'entrainer au Tcho Katon Raiton Chidori Nagashi
TCHO KATON RAITON CHIDORI NAGASHI acquis | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 8 Mai - 22:09 | |
| ta pas compris ce que je t'ai dis ? les poids de 500 kilos c'est interdi ! | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Ven 9 Mai - 7:05 | |
| Je pousuis mon entrainement au Katon Goryuuka. Je dois faire prendre aux 3 boules de feu la forme de la tête d'un dragon. Je m'exécute , mes boules de feu sont énormes avec une chaleur démentielle , je tente de les transformer toutes avec mon chakra mais seule la première se décide à prendre la forme d'un dragon. Je m'entraine dessus tt le journée et à la fin la mutation des 3 boules de feu en dragon est acquise. Je fais rapide un entrainement au chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 9 Mai - 8:34 | |
| Ryuudan, le lendemain, me dit qu'il avait vu une faille dans ma technique... Donc je reviens dessus. Il m'aide à améliorer mon Doton : Kekkaï pour finalement, le terminer correctement. Doton : Kekkaï ACQUIS (nan mais ! xD) ensuite j'entame mon 3 ème jour sur ma technique ultime d'eau.J'obtiens un raz de marée sur puissant pouvant brisé des arbres sur son passage.Mais c'est qu'à la fin de la journée ou j'ai réussi à faire apparaitre l'eau sans rivière.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 9 Mai - 18:37 | |
| Pour mon second jour à l'éclatement des vagues, je m'entraine à transformer mon chakra en eau. Je réussis à faire ceci vers midi. Ensuite j'essaye d'en cracher un maximum. Le but est de transformer de terrain de bataille en mer. A la fin j'arrive à faire sortir assez d'eau pour remplir un lavabo...
Pour mon 4ème jour au Kyuujoku Ura Renge, j'ouvre mes 6 portes et j'exécute la technique. Comme j'ai ouvert 6 portes, je me dis que je peux faire plus mal encore si je commence la partie retournée le plus haut possible. Ainsi, j'exécute le Kage Buyo avec mes 6 portes ouvertes, et je propulse l'ennemi très très haut, à 100m. Là je fais les aller retours en le tapant, puis je l'enveloppe de bandages, je me retourne, je nous fais tournoyer le plus vite possible, et je le lâche à quelques mètres seulement du sol.
KYUUJOKU URA RENGE ACQUIS!! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Entrainement Ven 9 Mai - 22:11 | |
| Je me lève, je fais 100 tours de Konoha avec des poids de 300 kg.
Je termine mon entrainement à la technique de décapitation
DECAPITATION acquise
Je mange UN BON COCHON. Puis je commence mon entrainement à l'ouverture de la première porte (encore 4 jours) | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Ven 9 Mai - 22:55 | |
| Limite a 200 kilos et t'es sansé monter de 20 kilos max ! | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Sam 10 Mai - 8:44 | |
| Bon, dernier jour d'apprentissage du Goryuuka no jutsu . Je m'entraine à la maîtrise de l'attaque , sachant que j'ai passé toutes les étapes avec succès, j'envoie 3 boules de feu à tête de dragon à une chaleur phénoménale. Katon,Goryuuka acquis.
Je fais un chti entrainement chakratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 10 Mai - 9:26 | |
| Message pour Kakashi, et pour certains autres membres:
Il n'existe pas d'entrainement pour les portes. Il existe seulement des entrainements au Taijutsu, qui, en plus de nous faire apprendre des techniques de nécéssitant que très peu de chakra, nous permet d'ouvrir les portes.
DONC:
"Je fais un entrainement pour ouvrir une porte" --> NON!
"Je fais un entrainement à une technique de Taijutsu, et j'ai ouvert une porte" --> OUI | |
|
| |
naruto
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : ici Emploi/loisirs : bah chater Humeur : ??? Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (685/685)
| Sujet: Re: Entrainement Sam 10 Mai - 10:55 | |
| je mentraine au rasen futon shuriken encor 4j je monte mon chakra +5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 10 Mai - 17:58 | |
| Quatrième jour d'entraînement à ma technique ultime d'eau.Je crée un petit mur de terre puis, je lance ma technique. A la fin de la matinée je le détruit rapidement. Je commence l'entrainement au Sensatsusuishou. Je fais apparaître de l'eau et je commence à m'entraîner au signe, la journée entière. A la fin, je les fait trés rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 10 Mai - 19:38 | |
| Pour mon deuxième entrainement à l'éclatement des vagues, je transforme mon chakra en eau, puis j'en recrache un maximum... J'en arrive à la fin de mon entrainement à remplir une belle grande baignoire.
Je m'entraine aussi à lancer mon Fuuton Rasenshuriken, comme un vrai shuriken. Mais ce n'est pas encore ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|