| Entrainement | |
|
+10Semari-sensei Narutachi Kakashi lee Ryuudan sasuke uchiwa naruto Itachi hitsugaya Jiraiya Sama Ero-Sennin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lee
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : au terain d'entrainement Emploi/loisirs : m'entrainer au tech de taijutsu Humeur : presque toujour content Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Dim 27 Avr - 11:23 | |
| bon je continu mon entrainement au razengan se concentrent au chakra et au chidori faisant ressortir le chakra | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : j 'ai enfin réussi à sortir des chiottes et je suis .........où au fait ? Emploi/loisirs : TOUT PETER ET MARTYRISER MON CHAT Humeur : toujours con sur les bords Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Dim 27 Avr - 13:05 | |
| Je me lève, je fais 100 tours de Konoha avec des poids de 100 kg. Puis je défonces des arbres à coups de pieds et à coups de poings. Je fais 1000 pompes sur chaque bras je fais 100000 sauts à la corde pour m entrainer au Konoha Dai Senpuu( plus qu1 jour ) et au Konoha Renpuu ( plus que 3 jours). | |
|
| |
hitsugaya Admin / Chef des ninjas médecins
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : dans un labo (yarf yarf yarf) Emploi/loisirs : tous Humeur : bonne Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Dim 27 Avr - 14:52 | |
| 2eme jour dentrainement au controle des fleche. il men reste plus kun et entrainement au chakra (+5) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Dim 27 Avr - 15:37 | |
| |
|
| |
Semari-sensei Maitre des éléments
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Dim 27 Avr - 23:28 | |
| Je commence mon entraînement pour former une boule de chakra. J'arrive à faire une petite forme mais au bout de 3 seconde, elle se désintègre (C'est pas gagner pour le razengan). Sinon, je commence à malaxer mon chakra. mes deux jambes s'enfoncent dans la terre à une hauteur de 30 cm.(Shinjuu Zansho) Je suis fatigué, je tombe par terre et je dors profondément dans ma fôret solitaire :d | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Entrainement Lun 28 Avr - 11:40 | |
| Je me réveille brusquement, je regarde autour de moi... Ma clairière n'a toujours pas changé. Je me lève et je continue mon entraînement. Je commence à me concentrer sur la quantité de chakra pour mon razengan.Une boule de taille moyenne se forme. Mais ne dur pas. Je réessai, mais sa ne change pas. Je m'énerve et j'essai de passer à mon autre technique. Je me concentre et doucement,je m'enfonce dans le sol et je m'enfonce jusqu'à ma taille en peu de temps.. Je vais reéssayer toute la journée pour arriver au niveau de mes bras. | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : j 'ai enfin réussi à sortir des chiottes et je suis .........où au fait ? Emploi/loisirs : TOUT PETER ET MARTYRISER MON CHAT Humeur : toujours con sur les bords Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Lun 28 Avr - 20:24 | |
| Je me lève, je fais 100 tours de Konoha avec des poids de 100 kg. Puis je défonces des arbres à coups de pieds et à coups de poings. Je fais 1000 pompes sur chaque bras je fais 100000 sauts à la corde pour m entrainer au Konoha Dai Senpuu.
KONOHA DAI SENPUU acquis
Puis je commence mon entrainement au Tcho Katon Raiton Chidori....mais c'est pas gagné (encore 4 jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mar 29 Avr - 13:23 | |
| Bon, je réessai pour le rasengan mais cette fois, je me met à la méthode Jiraya. J'essai de faire éclater la balle en plastique avec de l'air dedans. Sans succés. Je me remonte le moral et je continu mon Shinjuu Zansho. Je réussie àme cacher dans le sol en entier à une profondeur de 5 mètre à la fin de la Journée. Demain, je m'entraînerai plus sur la rapidité des signes et de l'enfoncement. | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Entrainement Mar 29 Avr - 21:40 | |
| Boujour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais dire que je vais devenir MEDECIN | |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin fondateur (Chef des Admins)
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Mar 29 Avr - 21:42 | |
| Attend je t'envoie un MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 30 Avr - 8:16 | |
| Il s'est mis sa dans la tête depuis que Ryuudan et moi on veut recruter un ninja médecin xD Bref Moi je fais mon entraînement. Le razengan : J'ai toujours ma bouboule de plastique, et que faire ? M'entraîner pardis ! Je m'entraîne encore plus et cette fois j'arrive à faire exploser la boule. Bon, prochaine étape demain ! Je me dis, je vais finir mon Shinjuu Zansho. Je réessai à m'enfoncer dans la terre, et j'y arrive, ravi de voir que je n'ai pas changé..Je m'entraîne à la vitesse des signes et de mon enfoncement. A la fin de la journée, j'utilise la technique plus que parfaitement..
Shinjuu Zensho acquis | |
|
| |
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Mer 30 Avr - 9:12 | |
| euh... Tu as DEJA cette technique. Tu t'es entrainé pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 30 Avr - 9:17 | |
| Je termine mon Karyuudan. Je m'entraine toute la journée à faire les signes le plus vite possible. Je les refais et les refais. Finalement j'arrive à les faire aussi vite que Kakashi. Il n'est que midi. Je vais donc continuer à entrainer la chaleur du feu. Je malaxe mon chakra aussi vite que possible dans mes poumons, et le fais ressortir. Il y a du progrès! Je répète ce geste jusqu'au couché du soleil. Là, je feu sors de ma bouche à une température de 750°C.
KARYUUDAN ACQUIS!!!
Je m'entraine aussi au chakra. | |
|
| |
lee
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : au terain d'entrainement Emploi/loisirs : m'entrainer au tech de taijutsu Humeur : presque toujour content Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Mer 30 Avr - 20:41 | |
| je m' entraine au chido ,je concentre le chakra et il est acqui et je fait pareil pour le razengan , il est acqui | |
|
| |
lee
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 8:03 | |
| bon je commence a l' entrainement de la fleur de lotus recto, je commence par ouvrir la première porte et je m' entrine aussi a odama razengan en m' entrainent aun razengan de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 10:54 | |
| Pour l'entrainement du 30 Avril, tu t'es entrainé au chakra, au rasengan et au chidori. Tu ne peux t'entrainer qu'à deux techniques par entrainement, et non 3.
Pour l'entrainement du 1 Mai: La première porte ne s'ouvre pas en un jour. Tu t'es entrainé à 3 trucs (porte, rasengan et odama Rasengan). Tu dois en enlever un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 12:15 | |
| Je commence la phase 3 de l'étape du razengan.. Mais je ne réussie pas, malgré mes effort à le terminé, demain sûrement Je commence à m'entrainer pour Kiri Gakure. Je me concentre, et j'essai de faire apparaître de la Brume autour d'un poteau, mais de l'eau parvien au poteau et non de la brume. | |
|
| |
lee
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 13:39 | |
| Tu dois aussi enlever quelque chose pour l'autre entrainement. T'avais fait chakra, Chidori et Rasengan, ce qui fait 3, soit un de trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 14:39 | |
| Moi j'aurai enlevé chakra.. (ok je sors ====>) Aprés c'est toi le maître Leefive (à la sauce anglaise | |
|
| |
lee
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 16:18 | |
| j' avais dit que j' enlevais chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 17:30 | |
| Maintenant je peux m'entrainer au Goryuuka no jutsu! En résumé, trois boules de feu énormissimes, à la forme de têtes de dragons, sortant de ma bouche. Cette technique est un mélange de Goukakyuu no jutsu, et Ryuuka no jutsu. Je m'entraine donc aujourd'hui aux deux techniques composant celle-ci, et à essayer de les enchainer l'une après l'autre. C'est un franc succès, donc demain je pourrais officiellement commencer le Goryuuka no jutsu.
Je m'entraine aussi au chakra. | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 19:12 | |
| Je me lève, je fais 100 tours de Konoha avec des poids de 100 kg.
Puis je commence mon entrainement au Tcho Katon Raiton Chidori....mais c'est pas gagné (encore 3 jours). Je mange UN BON COCHON. Puis je commence à m'entrainer au Tcho Katon Raiton Chidori Nagashi ( encore 5 jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Mai - 13:49 | |
| Voilà, je me lève enfin, à 12h45, et je commence mon entraînement matinale par le razengan. Je forme une boule de chakra et je le test sur un passant. Waou ! sa marche ! Razengan acquis (enfin 6 jours d'entrainement faits...) Je continu mon entraînement à Kiri gakure. le poteau est innondé d'eau qui s'évapore lentement... Je retest toute la journée pour ne faire plus qu'apparaitre de la brume et non de l'eau mais en petite quantité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Mai - 18:15 | |
| Aujourd'hui je m'entraine encore au Goryuuka no jutsu. D'abord j'essaye de créer trois boules de feu successives, les plus grosses et chaudes possibles. Je m'entraine ainsi toute la journée. Bilan: j'arrive à en faire sortir deux successivement, à une température moyenne, mais de petite taille.
Un quart d'heure avant le coucher du soleil... J'ai encore assez de temps pour m'entrainer au chakra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|