| Entrainement | |
|
+10Semari-sensei Narutachi Kakashi lee Ryuudan sasuke uchiwa naruto Itachi hitsugaya Jiraiya Sama Ero-Sennin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugaya Admin / Chef des ninjas médecins
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : dans un labo (yarf yarf yarf) Emploi/loisirs : tous Humeur : bonne Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Ven 11 Avr - 13:19 | |
| je te met le nagashi dan ta fiche de perso | |
|
| |
sasuke uchiwa
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : marche pour rntre de l'exil Emploi/loisirs : mes loisir sont de faire mes devoir aller joue avec lee,narutoet zabuza ,dormir et ALLER SUR LE SITE Humeur : peu import ........ sa depent du temp dehort Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Otogakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (630/630)
| Sujet: Re: Entrainement Ven 11 Avr - 14:09 | |
| ok mais si on ouvre des porte on gagne + de point de chakra | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : dans un labo (yarf yarf yarf) Emploi/loisirs : tous Humeur : bonne Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Ven 11 Avr - 16:46 | |
| nn on en recupere pandant le combat | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : j 'ai enfin réussi à sortir des chiottes et je suis .........où au fait ? Emploi/loisirs : TOUT PETER ET MARTYRISER MON CHAT Humeur : toujours con sur les bords Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Ven 11 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : j 'ai enfin réussi à sortir des chiottes et je suis .........où au fait ? Emploi/loisirs : TOUT PETER ET MARTYRISER MON CHAT Humeur : toujours con sur les bords Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Sam 12 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Entrainement Dim 13 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin fondateur (Chef des Admins)
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Lun 14 Avr - 11:53 | |
| Tu peux pas les apprendre tous les 3 en même temps! Un par un! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Entrainement Lun 14 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Lun 14 Avr - 19:04 | |
| Enfin guéri de mon bobo du Fuuton Rasenshuriken, je peux enfin reprendre mes durs entrainements.
Je continue après l'interruption sur le paon matinal. J'ouvre les 6 portes célèstes, et je fait une déforestation de Konoha. La dernière fois, je déracinais les arbres en 50 coups. Je continue à faire le même exercice. Le premier arbre tombe sou 60 coups, puis 50, puis 45, puis 40... Une fois arrivé à 20 coups, le point de contact entre mon poing et l'arbre s'enflamme dès que je touche. Ca donne vraiment l'impression d'un paon matinal!! Mais il faut que j'arrive à faire des coups aussi puissants dans les airs, ce à quoi je m'exercerai demain.
Tiens! Il me reste 15 minutes... Je vais les passer à m'exercer à la précision de mon chakra! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Entrainement Mar 15 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mar 15 Avr - 10:29 | |
| Faut pas deja avoir senpuu pour bosser dai senpuu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mar 15 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mar 15 Avr - 18:07 | |
| Je termine mon entrainement au Paon Matinal, en faisant la même chose qu'hier, mais dans les airs. Je lance une buche en l'air, je saute, et je délivre mes coups, le tout après avoir ouvert ma sixième porte. Mais je n'arrive pas à rester en l'air assez longtemps, et je ne peux donner assez de coups. Dans je m'entraine à m'équilibrer dans les airs toute la journée, ce qui signifie rejeter du chakra par mes pieds en permanence, pour pouvoir rester en l'air. L'après-midi, je lance une buche en l'air, et j'exécute le paon matinal. J'arrive à donner 20 coups a la buche en parfait équilibre, avant qu'elle ne se casse complètement. Pour le reste de la journée, je recommence, mais en essayant toutefois de viser les points vitaux de mon adversaire quand je tape.
PAON MATINAL ACQUIS!!!!
Tiens, il reste 15 petites minutes. Juste assez pour m'exercer au controle de mon chakra! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Entrainement Mer 16 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 16 Avr - 14:21 | |
| J'en ai un peu marre du taijutsu, donc je vais faire une pause quelques jours, et apprendre du genjutsu. D'abord, je vais commencer par apprendre le Kokohi no jutsu, puis le Kori Shinchuu no Jutsu, qui sont un peu les bases du genjutsu.
Donc aujourd'hui, je m'entraine au Kokohi no jutsu. Je demande a Itachi de se tenir devant moi sans bouger. Je passe toute la journée à essayer de provoquer un genjutsu, sans succès. Cependant, dans la soirée, je suis arrivé à controler quelques instants le cours de son chakra vers son cerveau. Pendant ce court laps de temps, j'ai enlevé de son champ de vision les plus hautes tours de Konoha, qui sont visibles depuis le terrain d'entrainement, au dessus des arbres. Demain, je ferais mieux.
Il me reste 5 minutes, que je vais passer au chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 17 Avr - 20:25 | |
| m'entraine au chakra.
Je continue le Kokohi no jutsu. J'ai réussi à controler le cours du chakra, comme hier, mais pendant longtemps.
KOKOHI NO JUTSU ACQUIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 20 Avr - 19:33 | |
| Toujours dans le cadre du genjutsu, je vais en créer un nouveau. Mais n'étant pas doué pour en provoquer un avec mes yeux, je vais utiliser ma voix. Quand la cible aura entendu ma voix, il tombera dans mon genjutsu. Je commence par trouver la bonne tonalité. Je choisis un rire sadique. Ainsi, quand ma cible entendera mon rire, provoqué par un mélange de ma voix, et de mon chakra sortant de ma bouche, il tombera dans un genjutsu où il ne pourra plus parler, il verra la mort que je lui réserve, et ceux à répétitions. Il paniquera et ne pourra plus bouger. Là, je l'attaquerai. C'est un peu une variante du Shikumi no jutsu, mais avec la voix. Il me reste 5 minutes avant d'aller , donc je vais m'entrainer au controle du chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 21 Avr - 21:16 | |
| Je continue mon entrainement. Je fait mon rire sadique en y mélangeant mon chakra et ma voix. J'arrive à prendre le controle du court du chakra de mon adversaire, mais pas pendant longtemps. Je continuerai demain. Il me reste 5 minutes avant d'aller donc je vais m'entrainer au chakra. | |
|
| |
sasuke uchiwa
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : marche pour rntre de l'exil Emploi/loisirs : mes loisir sont de faire mes devoir aller joue avec lee,narutoet zabuza ,dormir et ALLER SUR LE SITE Humeur : peu import ........ sa depent du temp dehort Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Otogakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (630/630)
| Sujet: Re: Entrainement Mar 22 Avr - 8:25 | |
| j'aprend a lee5 le chidori et il sentraine o chakra +5( pour moi et pour lui et avec son sharingan il copi mes moouvement et la lee5 commence . il mes 1 tout petit peu de chakra dans sa main main insufisant et on continue toute la journe et a la fin il arrive a metre + de chakra q'au debut | |
|
| |
lee
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : au terain d'entrainement Emploi/loisirs : m'entrainer au tech de taijutsu Humeur : presque toujour content Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Mar 22 Avr - 14:27 | |
| et vous me devez 35 de chakra et je lui apprend razengan | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mar 22 Avr - 14:31 | |
| nn car tu a un nouveau perso et tu ne pe pa encore tentrainer
je mentraine a maitriser les fleches avec un fil de chakra
+5 en chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mar 22 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
lee
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : au terain d'entrainement Emploi/loisirs : m'entrainer au tech de taijutsu Humeur : presque toujour content Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Mar 22 Avr - 20:40 | |
| maintenant c bon il commence a m' apprendre chidori et moi razengan et plus 35pts de chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mar 22 Avr - 21:41 | |
| Tu les a eu quand? Avant ou après être battu? | |
|
| |
lee
| Sujet: Re: Entrainement Mar 22 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|