| Entrainement | |
|
+7Kimimaro hitsugaya Ryuudan lee Narutachi Itachi Jiraiya Sama Ero-Sennin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lee
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : au terain d'entrainement Emploi/loisirs : m'entrainer au tech de taijutsu Humeur : presque toujour content Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Lun 21 Avr - 20:42 | |
| moi j' en ai une tornade enflamé - Spoiler:
ouverture de la sixième porte + technick
| |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin fondateur (Chef des Admins)
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Lun 21 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Narutachi
Nombre de messages : 461 Age : 30 Localisation : Je change souvent. Emploi/loisirs : Faire des conneries et emmerder les profs (surtout ceux de math, d'anglais et d'SVT) Humeur : ... Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Lun 21 Avr - 23:02 | |
| ken ton réussira a etre konecté en mm tps | |
|
| |
Narutachi
Nombre de messages : 461 Age : 30 Localisation : Je change souvent. Emploi/loisirs : Faire des conneries et emmerder les profs (surtout ceux de math, d'anglais et d'SVT) Humeur : ... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Entrainement Lun 21 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Mar 22 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mar 22 Avr - 20:12 | |
| Je me lève mets mes poids de 50kilo . Je fait 700 fois le tour de suna et v o terrain d'entrainement. Je continue mon entrainement au 128 points du hakke. Je place les 128 coups parfaitement. Ensuite je tente de placer la technique en entier: 2coups 4 coups 8,16,32,64,128 !!! Youpi g tout fé ! 128 coups acquis. Je fait n entrainement au chakra |
|
| |
Narutachi
| Sujet: Re: Entrainement Mer 23 Avr - 7:39 | |
| je tente douvrir la 5ème porte é je mentraine a lombre de la feuille morte jenleve mé poid é jenvoie un bout de bois en lair avec un cou de pied....i monte po assé o je retente sans succes je réessaye mé en vain jme concentre é je fonce ver le bou de boi jme mé sous lui pile o bon moment é lui donne 1 gran cou de pied i senvole super o en tt cou cas assez pr ke sa lui fasse mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mer 23 Avr - 14:07 | |
| J me lève , mets des poids de 70 kilos fait 800 fois le tour de Suna et retrouve mon terrain d'entrainement habituelle. Aujourd'hui je m'entraine à faire un arc de chakra. Je commence donc par prendre mon arc et à y insufler du chakra. Au bout d'un moment le chakra est visible sur l'arc. Je m'entraine ensuite à le faire sans le véritable arc comme modèle. je fais sortir de ma main une grande quantité de chakra, qui prend la forme d'un baton entre mes mains. Je tente de le faire se courber pour qu'il ait la forme dun arc, jy arrive pas . Beacoup d'essais après le chakra se décide à obtenir la forme d'un arc. Il me reste un peu de temps, je fais un etrainement au chakra . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 24 Avr - 7:18 | |
| Me lève, met mes poids de 80 kilos vais faire 1000 fois le tour de suna. Je retrouve mon terrain d'entrainement habituel. Il fait encore nuit je vais en profiter. Je recrée mon arc de chakra sans problèmes et concentre une assez grande quantité d'énergie dans ma main gauche de telle sorte qu'elle touche la poignée de l'arc et avec ma main droite j'étire le chakra concentré dans ma main gauche pour que le chakra forme un trait. J'arrète l'élargissement de la flèche car elle tient déja bien , je la met en contact avec le fil de chakra qui sert de corde et tire un peu la flèche vers moi. Je tire en relachant l'énergie du fil et du bout de la flèche. La flèche part à une vitesse hallucinante les poteaux d'entrainement soigneusement alignés tombent les uns après les autres sur une portée de 200 mêtres. J'entends des cris qui signalent que j'ai touché une habitation située à plus d'un Km. Oups !!!! Je fais aussi un entrainement au chakra. |
|
| |
Narutachi
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 24 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Narutachi
| Sujet: Re: Entrainement Ven 25 Avr - 7:56 | |
| je concentre mon chakra é jariv enfin a ouvrir la 5ème porte
ensuite jenleve mé poids, fonce vers mon bout de bois habituel, lui donne un gros coup de pieds, saute pr le rejoinrdre, lui fé lenchainement de la feuille morte et il par sexplosé en 1000000000000 de morceau sur le sol
ouverture de la 5ème porte é Kage Buyo (l’ombre de la feuille morte) acquis!!!!!!!
Dernière édition par Narutachi le Ven 25 Avr - 8:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Ven 25 Avr - 7:58 | |
| Bijour, je me lève fais mon footing matinal avec des poids de 100 kilos , fais 1200 fois le tour de suna. Je vas à mon terrain d'entrainement, hier j'ai parfaitement réussi à tirer une fleche . Aujourd'hui je fais 2 entrainements sur ma technique : c'est parti !! Je commence par former mon arc de chakra en moins d'une seconde, je prépare une fleche et tire, puis je re tire une autre et encore une autre, les fleches sont toujours aussi dévastatrices. Maintenant je vais m'entrainer à tirer plusieurs flèches d'un coup. Je concentre une plus grande quantité d'énergie dans ma main droite et gauche, j'élargis la fleche mets en contact avec le fil d'énergie et tire une dizaine de plus petites fleches d'un coup !!!!
Je suis satisfait et près à devenir ninja medecin !!!
Arc de chakra acquis Flèches de chakra acquis Salve de 10 flèches acquis. |
|
| |
Narutachi
| Sujet: Re: Entrainement Sam 26 Avr - 8:52 | |
| bonjour oji entrainemen a louverture de la 6ème porte pui jcommence a apprendre le konoha senpu | |
|
| |
Narutachi
| Sujet: Re: Entrainement Dim 27 Avr - 13:40 | |
| je me déclare en exil pour 4 semaines et dmi pour l'obtention : épée de zabuza, sceau maudit de la terre 1,2 et pouvoirs d'orochimaru !
salut à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Dim 27 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 27 Avr - 20:00 | |
| Est-ce ton dernier mot Narutachi (regarde ta boite de réception avant de répondre à ce message)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Dim 27 Avr - 20:22 | |
| laisse lui le temps nn ? juska dem kil prenne sa decision. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 27 Avr - 20:26 | |
| Il a autant de temps qu'il veut. | |
|
| |
Narutachi
| Sujet: Re: Entrainement Lun 28 Avr - 13:34 | |
| oui c mon dernier mo pàake je pourré plu utilisé mon ordi pdt lonten alor autant pa perdre de tps | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 28 Avr - 19:00 | |
| OK je te bannis pour ton exil. | |
|
| |
lee
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : au terain d'entrainement Emploi/loisirs : m'entrainer au tech de taijutsu Humeur : presque toujour content Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Entrainement Mer 30 Avr - 20:45 | |
| oui! il va plus m' enerver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 10:58 | |
| Il va revenir encore plus fort. Donc fais gaffe à toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 11:39 | |
| de toute facon il acceptera plus jamais un combat à mort , y a trop de risque qu'il se fasse battre. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 13:40 | |
| Lee5? Je sais pas. Et puis si il veut devenir le meilleur shinobi, va falloir qu'il prenne des risques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Mai - 13:41 | |
| c'est deja mal barré pour qu'il devienne le meilleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |