La voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie du ninja

Créez votre ninja, entrainez-le, et devenez le meilleur shinobi du monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire de Ryuudan II

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:25

Chapitre 4: Kubiwa Juuin


Il se réveilla une semaine plus tard exactement là où il s'était évanoui. La pièce n'était toujours pas éclairée et était très froide...Une porte s'ouvrit à la volée et le maître serpent entra. Ryuudan n'arrivait pas à bouger, la douleur le lançait toujours dans la base de son cou...Son maître l'attrapa par le bras et l'emmena dehors. Le soleil brillait contrairement au jour de son arrivée où un paysage de désolation s'était ouvert à lui. Les carcasses, les cadavres avaient disparu...le maître secoua brutalement Ryuudan et l'envoya un peu plus loin dans l'immense étendue de la Vallée des Serpents. Il ne parvint pas à résister et s'effondra sur le sol. Il voulut activer son Sharingan...mais au même moment la douleur reprit dans son cou.
Dès qu'il essayait de malaxer son chakra, la douleur reprenait encore et encore.
" On dirait que le Kubiwa Juuin te fait du mal, ironisa le Serpent.
- C...Comment...ça ? demanda Ryuudan faiblement.
- Je t'ai apposé un sceau qui te rendra étonnamment puissant...si tu y survis évidemment...
Le maître afficha un sourire satisfait.
- V...Vous voulez dire...que je risque d'en mourir ?
- Tu comprends vite décidément, ironisa le serpent.
- Vous foutez pas de moi ! cria Ryuudan, je survivrais, et je vous montrerais !
Les yeux du serpent brillèrent :
- Quelle détermination...commenta-t-il
Ryuudan sentait une onde de colère parcourir son corps...la haine le rongeait, il voulait détruire ce serpent qui le traitait comme un moins que rien.
Tout à coup, une énorme puissance le parcourut. Des marques parcouraient son corps, la douleur augmentait toujours...et devenait insoutenable, pourtant il restait debout. Sa nouvelle force lui permettait tout ce qui lui était impossible avant.
- Alors ? Comment trouves tu ça ? demanda le serpent
Tout à coup aussi soudainement qu'elle était apparue, la douleur disparut mais la puissance qu'elle avait engendrée était toujours présente...
- Je sens que tu es satisfait...disciple...mais que dirais-tu d'accroître encore cette puissance ?
Ryuudan se mit à hurler pour extérioriser davantage de puissance. Désormais du chakra noir se regroupait autour de lui pour former une aura.
- Avec plaisir ... Senseï.
- Suis moi alors.
Le Maître composa des Mudras avec ses mains et un fût apparut...Il tira aussi de sa poche un flacon remplit de petites graines noires. Il en tendit une à son disciple.
- Avale ça et ensuite tu pourras entrer dans le fut...pendant quelques heures...tu mourras.
Ryuudan fut stupéfait de sa déclaration.
- Mourir, seulement quelques heures ? Comment est-ce possible ?
- Si tu veux t'éveiller au second niveau, tu dois gouter à la mort...si tu y résistes, je t'apprendrais les techniques des serpents.
Ryuudan prit la pilule que lui tendait son maître et la croqua. Il se dirigea ensuite vers le fût et y entra. Aussitôt qu'il y fut entré , le fût se referma et il fut plongé dans l'obscurité. Il n'avait plus la notion du temps et se sentait dans un état second...il tenta de résister mais son cerveau s'engourdit...ses membres s'affaissèrent. Son Kubiwa Juuin s'activa, entra dans sa chair, au plus profond de son âme. Ryuudan mourut pendant quelques instants...la seule chose qu'il pouvait ressentir était de tomber dans un gouffre dans un froid toujours plus mordant.
Le froid arriva à son paroxysme...Ryuudan était dans le vide de la mort...mais il avait cessé de tomber...ses yeux s'ouvrirent, son cœur glacé se remit à battre toujours plus fort, il se sentit empli d'une énergie totalement nouvelle. Il leva ses yeux vers un ciel invisible et la lumière emplit la pièce, aveuglant presque Ryuudan.
Le fût explosa et Ryuudan en jaillit caché par une fumée noire. Il retomba sur le sol. Son Kubiwa Juuin partiellement activé lui avait noirci son œil gauche. Le sceau se rétracta le faisant redevenir normal. Il se sentait extrêmement puissant...rien ne lui serait impossible désormais !
- Comment te sens-tu ? demanda le serpent
Ryuudan contempla ses mains avec démence et dit :
- On ne peut mieux...
- Je vais désormais t'apprendre nos techniques secrètes...ce sera dur mais tu as résisté en un rien de temps au sceau maudit...tu y arriveras sans problème.
Ryuudan sourit. Puis s'ensuivirent deux semaines de dur labeur où Ryuudan apprit à utiliser les techniques de serpents, de régénération, de défense avancée. Il s'entraina jour et nuit avant de maitriser toutes les techniques parfaitement. Il se battit plusieurs fois avec son maître arrivant à des prouesses remarquables même sans son Kubiwa Juuin.
Un jour son maître vint le trouver pendant son entrainement.
- Tu es le meilleur apprenti que j'aie jamais eu et je te laisserai donc rentrer chez toi...seulement tu devras passer une dernière épreuve.
- Quel genre d'épreuve ? fit Ryuudan qui commençait à s'inquiéter
Les yeux du serpent brillèrent d'un éclat malsain comme le jour où Ryuudan était arrivé.
- Tu vas devoir vaincre...Yamanata no Orochi !
Ryuudan se releva les yeux écarquillés affichant une expression de terreur.
-Y...Ya...Yamanata no...Orochi ??? Le Démon Serpent ? On dit qu'il est de force égale à Hachibi, comment voulez vous que je le batte ???? dit-il horrifié
- C'est ton problème...j'ai le pouvoir de l'appeler...sache que personne n'a réussi à le vaincre...mais tu es mon meilleur apprenti...tu as tes chances.
Ryuudan ne voyait que sa mort s'il faisait ce combat...que pouvait-il obtenir d'autre ?
- Si je le bats, qu'obtiendrais-je ?
Le serpent ricana :
- Il tire son pouvoir d'une épée légendaire...c'est tout ce que je peux te dire...
Ryuudan hésita longuement...prendre le risque de mourir et peut-être obtenir cette épée légendaire...ou rester indéfiniment ici ?
Ryuudan activa son Sharingan, regarda son maître dans les yeux et dit d'un ton solennel :
- J'accepte !

Chapitre 5 : Yamanata no Orochi


Il était très tôt, le soleil n'allait pas tarder à poindre... A l'aube, la Vallée des Serpents allait accueillir un terrible combat.
Ryuudan sortit du temple, il frissonnait...il s'échauffa jusqu'à ce que l'horizon se colore d'une teinte rose. Il activa son Sharingan...il était en pleine forme. Une légère brise se leva sur la Vallée balayant son sol en déplaçant de petits tas de poussière et d'ossement.
Soudain, le maître apparut au loin. Il se dirigea vers son disciple et lui demanda s'il était prêt à affronter Yamanata no Orochi. Ryuudan s'étant échauffé et préparé...lui répondit qu'il n'attendait plus que ça.
Le Maître recula de quelques pas...soudain une monstrueuse quantité d'énergie se propagea autour de son corps. Il prononça quelques mots inaudibles pour Ryuudan et le ciel se couvrit de nuages noirs. Un orage se préparait ou du moins ça en avait l'air. Le Maître porta sa main vers le ciel, et d'un coup la foudre se rassembla en un seul et unique point et tomba sur le maître qui l'évita de justesse.
La foudre avait frappé un point précis. Au moment où elle était entrée en contact avec le sol des sceaux concentriques étaient apparus sur le sol...comme s'il attendaient depuis une période de temps indéterminée. Toutes les marques des sceaux se regroupèrent en un seul point... Un énorme flux d'énergie se fit sentir...faisant trembler la terre. Les éléments se déchaînèrent , la foudre tomba à plusieurs reprises sur la Vallée, le vent soufflait de puissantes bourrasques, la terre tremblant toujours plus fort. Ryuudan fut déstabilisé. Il tomba à terre et contempla le sinistre spectacle qui s'offrait à lui. L'énergie de la foudre avait été canalisée et rejaillissait sous une toute autre forme. Une masse informe sortit du sol , prenant de l'ampleur, grandissant à chaque seconde, prenant forme, ses traits se précisant, et dessinant l'incroyable silhouette de Yamanata no Orochi, le démon serpent.
Ses 8 têtes , immenses, dominaient toute la vallée, et chacune, agissant indépendamment des autres, regardant ce lieu désolé... Une des tête, surement la principale, regardait Ryuudan encore assis sur le sol. Celui-ci était bouche bée...il allait devoir se battre contre ce serpent. Yamanata no Orochi mesurait près de 20 mètres de hauteur, et sa longue queue devait en faire 30. Il était de couleur pourpre, des yeux jaunes et noirs, emplit de puissance. Tout le corps de Yamanata no Orochi était emplit d'une puissance inimaginable, au moins égale aux Bijuus. Il distinguait l'énergie autour du démon. Il sentait aussi sa terrible puissance. Il avait beau être le meilleur des apprentis du Maître, il n'en restait pas moins humain...et pourtant, s'il voulait revoir son village, il devait le battre. Les nuages se dissipèrent , prouvant que le démon était bien apparu, sa puissance avec. Le soleil commençait à peine à poindre... A la grande surprise de Ryuudan, Yamanata no Orochi prit la parole :
- Voilà près de 100 ans qu'on ne m'a pas convoqué...je commençais à m'ennuyer, fit le démon de sa voix d'outre-tombe.
Sa voix faisait trembler le sol de la vallée... Une des tête se tourna vers le Maître :
- Pour quelle raison m'as-tu invoqué ?
Le serpent , les yeux grands ouverts, tremblant d'admiration, répondit :
- Un apprenti...doit se battre contre vous et vaincre...s'il veut rentrer chez lui.
Yamanata no Orochi se tourna vers Ryuudan, ses 8 paires d'yeux le dévisageant.
- Ainsi c'est pour toi que je suis venu...pitoyable, dit-il un ton plus bas, je tenterai de ne pas trop te faire souffrir.
Ryuudan leva la tête et soutint le regard du démon.
- Je te tuerai ! Yamanata no Orochi ! Tu peux être sur que ce que tu voies dans mes yeux...c'est ta mort !
Le serpent ricana. Le même rire désagréable que son maître en 100 fois plus puissant.
- Que le combat...commence ! hurla le Maître serpent.
Cette fois, un terrible combat allait bien commencer, opposant Uchiha Ryuudan, à Yamanata no Orochi. La vallée devint silencieuse. Ryuudan dégaina son épée. Yamanata commença à attaquer en allongeant une de ses têtes et à frapper le sol avec. Le sol explosait à chaque impact. La tête de serpent n'avait rien. Ryuudan était ébahi. Comment un être vivant pouvait résister à de pareils chocs ? Il visualisait les mouvements du serpent. La tête s'allongea et ouvrit sa gueule gigantesque. Ryuudan, d'un bon l'évita, mais une autre tête fonça vers lui. Il concentra de l'énergie dans son épée et décocha sa technique préférée : EXCALIBUR ! Il y eut une explosion, la tête s'arrêta net, mais Ryuudan fut projeté à terre à cause de la violence du choc d'énergie. A peine eut-il le temps de se relever que trois autres têtes avançaient dans sa direction. Elles attaquèrent toutes au même endroit, Ryuudan esquiva assez rapidement cette offensive, il regardait vers le sol où un nuage de poussière épais s'était formé, mais... il ne pensait pas à regarder vers le ciel car les deux autres têtes dont il s'était occupé auparavant le réattaquèrent... Cependant, le vent était avec Ryuudan, les têtes déplaçaient beaucoup trop d'air, Ryuudan se servit de l'air pour s'appuyer contre les têtes. Il courut jusqu'à leur origine mais...il avait oublié les 3 autres têtes. Quand il s'aperçut de son erreur, il lança son épée en l'air. Il composa des sceaux à une vitesse hallucinante..."CHIDORI !" Son épée retomba dans sa main droite, où le Chidori avait été utilisé. La lame entra en contact le Chidori...aussitot elle fut parcourue par celui-ci. Une des trois têtes restante attaqua, mais son attaque fut parée par un deuxième Excalibur mêlé cette fois, d'énergie Raiton. le coup entailla profondément la gueule du serpent. Ryuudan continua à attaquer cette tête là...au bout d'un certain nombre de coup, il trancha la première tête ! Celle-ci tomba sur le sol en dégageant un énorme nuage de poussière. Du sang aspergea la vallée, la colorant d'une teinte rouge. Le serpent hurla de douleur autant que de colère. Ryuudan retomba sur le sol. Les 7 autres têtes du serpent s'alignaient en un parfait cercle. Le Sharingan détecta une forte concentration d'énergie au centre de ce cercle. Les 7 têtes avaient la gueule ouverte. Une boule d'énergie dorée se forma au centre du cercle, et n'arrêtait pas de grossir.
" Putain...une technique d'envergure... "se dit Ryuudan
La boule d'énergie faisait à présent la taille du cercle. Les têtes mordirent dedans. Ryuudan sentit un torrent d'énergie ébranler le sol de la vallée avant même que la technique n'ait été lancée. D'un coup, la boule dorée éclata, libérant le véritable torrent d'énergie. Un rayon doré fonçait vers Ryuudan...il n'avait pas d'échappatoire.
Il composa des Mudras à une vitesse folle et plaqua sa main au sol.
"Pourvu que ça foire pas !, se dit-il, paniqué, puis à haute voix il cria: SANJUU RASHOMON ! "
Trois énormes murs ressemblant à des portes démoniaques se dressèrent entre lui et la technique de Yamanata no Orochi. Le rayon percuta le premier mur, le mur s'ouvrit en deux et explosa, diminuant la force du rayon de moitié, le deuxième mur fut troué et le dernier mur fut un peu ébréché et l'attaque parée. Ryuudan soupira de soulagement, Sanjuu Rashoumon avait été une des techniques qu'il avait eu le plus de mal à maîtriser. Yamanata , rugit de colère et sa puissance doubla. Il fonça vers les deux murs restants et les détruisit d'un coup. Une des gueules faillit attraper Ryuudan. Celui-ci sauta dans les airs, composa d'autres Mudras et exécuta une autre technique de Katon cette fois : KATON GORYUUKA ! cria-t-il. Trois énormes dragons de feu fusèrent de la bouche de Ryuudan. Il y eut trois explosions suivies d'un nuage de poussière. Ryuudan dégaina une nouvelle fois son épée Broyeuse et se laissa tomber sur le démon. Une tête surgit brusquement du nuage , tentant d'avaler Ryuudan. Il se laissa gober...mais au lieu de descendre dans la longue gorge du serpent, il chargea son épée d'énergie, il en mit autant que son épée put le supporter. Il porta ses mains et son épée vers le ciel... et donna un coup vertical en libérant toute l'énergie emmagasinée : TCHO EXCALIBUR ! hurla-t-il. Un véritable torrent d'énergie sortit de son épée et surchargea la gueule du serpent...qui sous les coups répétés du chakra, explosa. Durant l'explosion Ryuudan en profita pour sauter vers une autre tête. Il rengaina son épée dans les airs et prépara un Chidori.
Il arriva vers la tête et planta sa main droite dans un des yeux de la Bête. Le démon hurla encore une fois de douleur. Il secoua la tête très violemment et envoya sur le sol...qui se fracassa. Yamanata no Orochi en profita pour donner un coup de la tête blessée sur Ryuudan. L'impact fut terrible, faisant trembler la terre et creusant un immense trou à l'endroit de l'impact. La tête se releva. Un tas de décombres recouvraient l'endroit où se trouvait Ryuudan. Tout à coup, il y eut un bruit de détonation et le tas de décombres fut expulsé , par un puissant chakra noir.
Ryuudan se tenait là, le visage sanglant , le regard déterminé et les marques noires qui témoignaient de l'activation du Kubiwa Juuin.
- Tu me pousses dans mes retranchements...Yamanata...mais me forcer à activer le Kubiwa Juuin était ta dernière erreur. fit-il à l'adresse du serpent.
Le serpent ne répondit pas...il dévisageait Ryuudan avec ses 6 dernières têtes. Ryuudan concentra de l'énergie dans ses pieds et sauta vers Yamanata. L'aura noire formait une trainée de chakra derrière lui. Un Odama Rasengan dans la main, il pris appui sur la tête borgne de Yamanata et acheva cette tête. Il y eut une autre explosion, un autre cri de douleur intense, un autre bruit sourd témoignant de l'effondrement de la tête. Il restait à présent 5 têtes.


Dernière édition par Ryuudan le Sam 11 Oct - 23:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin fondateur (Chef des Admins)
Admin fondateur (Chef des Admins)
Jiraiya Sama Ero-Sennin


Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 31
Localisation : Près de la cascade
Emploi/loisirs : Hum hum...
Humeur : Ca dépend du nombre de filles
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Village: Konohagakure
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue650/650Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (650/650)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:54

Pk t'en a fait une deuxième???

Sinon, c'est... Bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.keuf.net
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:02

Obligé, pour éviter de poster ce message après le flood, j'ai préféré faire un deuxième sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin fondateur (Chef des Admins)
Admin fondateur (Chef des Admins)
Jiraiya Sama Ero-Sennin


Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 31
Localisation : Près de la cascade
Emploi/loisirs : Hum hum...
Humeur : Ca dépend du nombre de filles
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Village: Konohagakure
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue650/650Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (650/650)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:16

Tu peux éditer, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.keuf.net
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:16

message trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin fondateur (Chef des Admins)
Admin fondateur (Chef des Admins)
Jiraiya Sama Ero-Sennin


Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 31
Localisation : Près de la cascade
Emploi/loisirs : Hum hum...
Humeur : Ca dépend du nombre de filles
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Village: Konohagakure
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue650/650Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (650/650)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:25

Déjà??? Bon et bien OK...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.keuf.net
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:32

et ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin / Chef de la Forge
Admin / Chef de la Forge
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 29
Localisation : Dans la maison de la famille uchiwa (tant de souvenirs)
Humeur : nul, je suis mort
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:32

attntion aux fautes d rtographe lol! lol!

je dec, mais sinon si tu peux met pas fût et fut juste a cotemais c est super, super Histoire de Ryuudan II 340750 Histoire de Ryuudan II 340750 Histoire de Ryuudan II 340750 Histoire de Ryuudan II 340750
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:37

j'ai fait exprès ^^ et d'ailleurs ton sujet de fic a disparu c'est normal .?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin fondateur (Chef des Admins)
Admin fondateur (Chef des Admins)
Jiraiya Sama Ero-Sennin


Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 31
Localisation : Près de la cascade
Emploi/loisirs : Hum hum...
Humeur : Ca dépend du nombre de filles
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Village: Konohagakure
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue650/650Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (650/650)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:59

Paske on avait floodé dessus et que il voulait pas vu que ses chapitres étaient pas dans le meme message, il a copié ce qu'il avait écrit, supprimé le sujet, et il va en recréer un... Sans flood cette fois. On y a perdu quelques messages. Toi et Hitsu en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.keuf.net
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:59

pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin fondateur (Chef des Admins)
Admin fondateur (Chef des Admins)
Jiraiya Sama Ero-Sennin


Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 31
Localisation : Près de la cascade
Emploi/loisirs : Hum hum...
Humeur : Ca dépend du nombre de filles
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Village: Konohagakure
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue650/650Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (650/650)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:19

Ben voilà tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.keuf.net
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:23

OK...
Revenir en haut Aller en bas
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Semari-sensei


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:38

Je pense continuer et développer mes fics
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:40

Enfin une bonne nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin fondateur (Chef des Admins)
Admin fondateur (Chef des Admins)
Jiraiya Sama Ero-Sennin


Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 31
Localisation : Près de la cascade
Emploi/loisirs : Hum hum...
Humeur : Ca dépend du nombre de filles
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Village: Konohagakure
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue650/650Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (650/650)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:42

Par contre change d'avatar paske la t'es plus Minosis, et t'es plus au Jashinism.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.keuf.net
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Semari-sensei


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:42

tu saurais pas par hasard ou on peut faire des combats amical ? Car sandaime et moi on voudrait en faire un, histoire de se changer les idées et sortir du rpg
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:43

Jiji; sema met l'avatar qu'il veut point barre
Revenir en haut Aller en bas
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Semari-sensei


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:43

plussun
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:44

^^ pour une fois que tu flood un peu
Revenir en haut Aller en bas
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Semari-sensei


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:46

Ouai, je vais pas le faire souvent.. (Semari-sensei commence à écrire sur une feuille de bambou qu'il fait apparaitre avec son doigt..) Tu veux une cigarette tant qu'on y est ? Ou un peu de jus d'orange..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:47

T'as pas du canabis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Semari-sensei


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:49

Oui attend.. Hmmfffffffff * Semari-sensei tape du pied si fort que 50 000 arbre de canabis sortent de la terre*
-Tiens, c'est de trés bonne qualité (la meilleur)
*Semari-sensei prend son pouce et allume, grâce à une flamme sortant de celui-ci son petit beuze (1 mètre de long) et le fume rapidement*
-Mon dieu que c'est bon.. Et c'est gratuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Semari-sensei


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan II Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan II Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:50

Histoire de Ryuudan II 95514 Histoire de Ryuudan II 95514 Histoire de Ryuudan II 884606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Ryuudan II Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan II   Histoire de Ryuudan II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Ryuudan II
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Ryuudan
» Histoire de Ryuudan - Partie III
» Histoire de Ryuudan - Partie IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du ninja :: Bonus :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser