| Entrainement | |
|
+8bigdude Kimimaro Narutachi hitsugaya Itachi Ryuudan Jiraiya Sama Ero-Sennin Semari-sensei 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin fondateur (Chef des Admins)
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Sam 5 Juil - 23:27 | |
| Tu m'as donné une idée... Ke penses-tu de "Lumière du paradis" ou "Feu de l'enfer"? | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Sam 5 Juil - 23:29 | |
| Pk pas les deux ? Mais je veux que une alors...purifie...et l'autre... corrompe si u vois ce que je veux dire | |
|
| |
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Entrainement Sam 5 Juil - 23:33 | |
| Bon le dernier mot c'est NON et point final.
Je fais mon quatrième entrainement au Mahou Houin. Hier je suis arrivé à trouver le bon sceau. malheureusement, je dois le faire sur un parchemin, car il faut bien enfermer la magie quelque part. Aujourd'hui je commence à enfermer à l'interieur de mon sceau des magies peu puissantes et simples. C'est une réussite, et demain j'attaquerai des magies un peu plus complexes...
Je vais aussi mon deuxième entrainement au Iwa machin truc... Hier je m'étais entrainé aux signes, aujourd'hui je pars sur le principe du Iwa Nadare, et je projette mon chakra vers des roches à distance. C'est tout pour le moment... | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Sam 5 Juil - 23:34 | |
| Va te faire... j'inventerai quand même des techniques utilisant le chakra noir et si t'es pas content c'est pareil | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Dim 6 Juil - 10:10 | |
| Aujourd'hui je commence une des plus puissantes techniques de Taijutsu j'ai nommé : Asa Kujaku alias le Paon Matinal. C'est une série de coup de poings surpuissants...donnant l'impression que le bras est en feu et que plein de boules de feu tombent sur l'adversaire. Nécessite l'ouverture de 6 portes. Je commence par aller en forêt où j'ouvre mes 6 portes. Je me dirige vers un arbre et commence à frapper. Le premier arbre se brise en 10 coups...je continue en accentuant. J'abats des dizaines d'arbres mais je suis confronté à la dure réalité de la 6eme porte... cela épuise et fait extrêmement mal. Je ne continuerai que demain puisque mon bras ne veut plus bouger... Je termine mon Sharingan Fuuin. J'ai réussi à sceller tous les types de Sharingan... sauf le Kagirin , l'éternel. Je demande à Itachi de venir servir de cobaye. Il active son MS...je fais un petit sacrifice pour que mon adversaire ne puisse plus utiliser le Sharingan même éternel. Je concentre énormément de chakra dans mon bras pour ne pas faire éclater le système de ma main. Je fonce vers Itachi et ouvre mes deux doigts en éventail. Il suffit que je sois suffisamment proche de l'oeil donc quoiqu'il fera... son sharingan sera désactivé. Je transmet tout le chakra de mon bras dans mes doigt et je le libère devant les yeux d'Itachi. Les yeux redeviennent normaux et mes doigts sont complètement explosé...Il ne réutilisera son sharingan qu'une fois que j'aurais utilisé le Kaï adapté pour lui. SHARINGAN FUUIN ACQUIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 6 Juil - 16:41 | |
| T'a pas interet!!!
Pour le Sharingan Fuuin, je te le rajouterai en même temps que je vais faire l'update...
Je m'entraine pour le cinquième jour au Mahou Houin. Aujourd'hui je m'attaque à la magie un peu plus puissante qu'hier, surtout si je veux pourvoir enfermer la magie se trouvant à l'interieur de l'épée de Kusanagi ou de Totsuuka. J'essaye d'y mettre un peu plus de chakra pour pouvoir attraper la magie et la conduire dans le sceau tracé dans mon parchemin et l'y enfermer. Demain j'aurai terminé cette technique...
Pour mon troisième entrainement au Iwa Yatai Kuzuchi, cette fois, j'arrive à étendre mon chakra pour atteindre des roches à proximité, ce que je dois améliorer. Il me faut encore pourvoir les attraper pour les faire tomber où je veux... | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Dim 6 Juil - 21:05 | |
| j'ai pas intérêt à quoi ? | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Dim 6 Juil - 21:09 | |
| si tu parles d'utiliser le chakra noir... j'ai le droit dsl... c'est le Kubiwa Juuin. | |
|
| |
Semari-sensei Maitre des éléments
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 1:17 | |
| A cause de la maintenance du fofo, j'ai pas pu poster avant maintenant mon entraînement alors il compte pour le 6..
Donc l'entraînement du 6 :
LA technique de la forêt enflamée, Je crée une forêt et je Lance une "maquette" du Kaze no Goryuuka puisque je ne l'ai pas fini..J'arrive à faire brûler 5 arbre car il n'y a pas d'effet d'explosion.. Je recommence toute la matinée jusqu'à en bruler une vingtaine sur la centaine.. Plus que 7 Jours..
Puis je m'entraîne à la technique du Kaze no Goryuuka no Jutsu. Je tire toujours un Goryuuka en l'air et j'essai, cette fois beaucoup plus rapidement à introduire le vent, deux Dragons prennent feu, maintenant j'essai toute la journée, puisque j'ai compris le truc.. A la fin de la journée, je sais faire exploser 2 Dragons d'un vrai goryuuka et un mini goryuuka en entier.. Plus qu'une journée
Entraînement du 7 ! La technique de la forêt enflammée, Je crée une forêt et je lance toujours un mini kaze no goryuuka qui explose et enflamme la moitiée de la forêt.. Je recommence toute la matinée, mais malheureusement, je ne change rien car le stade du Kaze no Goryuuka n'est pas terminé.. Plus que 6 Jours..
La technique de Kaze no Goryuuka maintenant, Je tire un mini Goryuuka pour m'entraîner et j'arrive à le faire exploser du premier coup.. Donc je reprend le vrai Goryuuka et paf, j'y arrive pas entièrement.. Donc, je test toute la journée, et finalement, j'arrive à la fin de la journée à le faire entièrement sans problème.. Kaze no Goryuuka no Jutsu ACQUIS ! | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 9:33 | |
| Je continue le Asa Kujaku. J'ouvre mes 6 portes et je fonce sur un arbre, je dois trouver une vitesse et une cadence pour ma technique. Je dois arriver à détruire un hectare de la forêt de Konoha en 15 secondes... j'améliore ma vitesse et ma cadence de frappe même si ce n'est toujours pas assez rapide. Je détruis arbre après arbre assez vite et je commence à voir apparaître du feu sur le bras qui frappe. Au bout d'un moment je suis forcé d'arrêter...mon bras ne suit plus et j'ai affreusement mal... Encore 4 jours... Je commence une technique de sceau, permettant de sceller n'importe quel Dojutsu ( Rinnegan compris) même si je dois renoncer au mien. La technique se nomme Gisei Kyuukyoku alias le Dernier Sacrifice. Aujourd'hui je commence par exécuter les signes de ma technique...que je fais déjà extrêmement vite... Je demande à un des membres du clan Uchiha de m'aider pour commencer. Il se met face à moi, je le regarde dans les yeux et exécute les nombreux signes de la technique. Peu à peu je sens un lien se tisser entre nos deux Sharingan... qui s'estompe aussitôt... | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 13:56 | |
| Semari... tu as fait ton entrainement d"hier, aujourd'hui...on ne peut pas normalement rattraper les entrainements... | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 17:39 | |
| Oui, mais à 17 minutes prés, et surtout à cause de la maintenance de 22 à 24hr quoi.. Je trouve sa dégoutant.. Tu peux comprendre sa au moins ? J'aurais du le faire à 22 heure mais y'avait la maintenance.. | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 17:41 | |
| ça m'étonnerait , j'ai enlevé la maintenance bien plus tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:17 | |
| Possible... Mais quand même avec la maintenance mêmem moi j'ai pas fait mon entrainement il me semble... Donc t'a pas vraiment d'excuses...
Je m'entraine pour la cinquième et avant-dernière fois au Mahou Houin, qui consiste à éliminer tout type de magie sur le terrain, et ceux pendant tous les combat. Hier j'ai réussi à enfermer une magie relativement puissante, mais aujourd'hui je dois ajouter quelques signes pour mon sceau pour pouvoir enfermer une magie surpuissante, comme celle de l'épée de Kusanagi ou de Totsuuka. Je les arjoute, et puis je teste. Ca marche, mais l'utilisation de cette méthode me fait utiliser beaucoup trop de chakra. Je dois me faciliter la tâche en rajoutant quelques signes de puissance pour m'aider. Je m'y empresse sans tarder, et je réessaye. Ca marche! Je continuerai dans cette voie demain...
Pour mon quatrième, et là encore, avant dernier entrainement au Iwa Yado Kuzuchi no jutsu, je pars sur les mêmes bases qu'hier, en amenant mon chakra dans des roches pour les faire tomber. Cette fois je tente de les attraper mais en m'éloignant d'elles, car il faut que j'augmente ma portée. Mission réussite! Il me reste encore un peu de temps, donc je m'entraine à utiliser ce chakra pour les faire tomber. Je rappelle que cette technique permet d'accompagner les roches dans leur chute, alors que le Iwa Nadare les fait juste trembler pour qu'elle tombent de façon aléatoire. Donc je prend les roches avec mon chakra et je les fais tomber. Demain je m'entrainerai à les orienter pendant leur chute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:25 | |
| Désolé, mais quand le serveur ne répond pas sur Internet explorer à 23hr 300, et dit qu'il est en maintenant à 23hr 50 jusqu'à 24 heure, je l'invente pas sinon je l'aurai fait plus tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:26 | |
| Mouais... Bon on accepte ton entrainement mais... C'est la dernière fois... | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:29 | |
| donc jiji... tu rajoutes le Kaze no Goryuuka | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:30 | |
| Si tu m'en laisse le temps XD! | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:33 | |
| Non, j'ai décidé de te mettre la pression... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:43 | |
| Flibustier de carnaval!!! | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:56 | |
| Non ça m'a jamais intéressé... je connais les répliques du Captaine Hadock mais celle là jamais entendue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:57 | |
| Ca en est une... Tout comme Prate d'eau douce, Ectoplasme, Cornichon, Sapajou, Sajou, Bachi-Bouzouk, ou encore Athé. | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Entrainement Lun 7 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|