| Sasori no Suna | |
|
+3Ryuudan Semari-sensei Jiraiya Sama Ero-Sennin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasori no Suna Mer 18 Juin - 20:28 | |
| Nom: Sasori no Suna Âge : 9 ans
Description physique : Tous d'abord, il porte une veste rouge sombre et Il a des cheveux noir. Sa veste tombante est avec un col, remontant jusqu'à son manteau et tombant jusqu'à ses sandales noire. Sur sa veste, il y a une image, énorme et surtout trés belle. C'est des marionnettes lançant des aiguilles. Il porte une cicatrice sur son front du genre du grand chef de la torture de Konoha. Il ne porte pas de pochette, puisqu'il a tous sur ses marionnettes.
Passé : Sasori no Suna, soit le premier marionnettiste dans le monde ninja, commença trés jeune à ses "jouet", qui au départ n'étaient que des jeux d'enfant. Il adorait le bricolage et était doué à l'académie d'Oto.Au départ il n'était qu'un ninja ordinaire utilisant du Taijutsu, ninjutsu et genjutsu pusqu'il a le sharingan.Il utilise aussi les affinité Katon et Futon. Puis, à force d'être seul, puisqu'il était orphelin, il commença à se battre, d'où il prit la charmante idée d'utiliser des marionnette pour le combat.Ce fut alors une grande dcouverte pour ui, mais il est toujours si jeune..
Il a une préférence au taijutsu Pas de fuuinjutsu Kuchiyose : Manda Accésoires : Marionnette
Description marionnette : Sa première marionnette : il vie dedans : du genre de Hiruko. |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin fondateur (Chef des Admins)
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Sasori no Suna Mer 18 Juin - 22:33 | |
| Alors je t'explique Sasori... On a quelques problèmes concernant les marionettistes... Donc pour ta feuille de perso, je pense qu'elle devrait arriver en même temps que celle de l'autre Sasori... (d'ailleurs c'est toi Zabuza ou quelqu'un d'autre???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 19 Juin - 10:03 | |
| Heu non, moi, c'est mon premier personnage Mais vous savez dans combien de temps je pourrais avoir mon prso ? ou... Pas ? |
|
| |
Semari-sensei Maitre des éléments
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 19 Juin - 10:20 | |
| Oula, 2 Sasori, sa va faire beaucoups, je vais me cacher moi.. | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 19 Juin - 16:05 | |
| sérieusement on a du mal a gérer les marionnettes donc ton perso tu risques de l'attendre un petit moment dsl | |
|
| |
Itachi Admin / Chef de la Forge
Nombre de messages : 1036 Age : 30 Localisation : Dans la maison de la famille uchiwa (tant de souvenirs) Humeur : nul, je suis mort Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Village: Sunagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 19 Juin - 18:50 | |
| c'est complique, par rapport a la puissance, aux nombra d accesoires, l endroit ou ils sont ranges, la puissance, si elle est offensive, defensive, de capture, pour faire un combo avec une autre, on en parle et apres on te fait ta fiche de perso | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 19 Juin - 19:06 | |
| si on arrive a se voir au calme ! | |
|
| |
sasori
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : persone ne c'est Emploi/loisirs : fair des marionette humaine Humeur : toujour enervé Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Kirigakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (600/600)
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 19 Juin - 19:56 | |
| moi je suis l'autre sasori(zabuza) | |
|
| |
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 19 Juin - 21:26 | |
| OK donc pour vous deux:
1) Si possible arrangez vous au niveau des pseudos pour marquer une différence... 2) Je vous ferai votre feuille à tous les deux ce weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasori no Suna Mer 25 Juin - 21:54 | |
| Fiche de personnage de Sasori:
Cheveux courts noirs 1m 60 + Elancé Age: 12 ans
Veste noire à col roulé avec des images de marionnettes dessus + Sandales noires + Cicatrices sur le front + Bandeau de Oto noir sur le front + Rouleau d'invocation des marionnettes.
Techniques de base toutes acquises. 10 pts de chakra par technique
3 marionnettes:
Dojutsu: Sharingan 2 tomoes
Ninjutsu: Kugutsu no Jutsu (les fils de chakra) 20 pts de chakra
Genjutsu: Kokohi no jutsu (illsuion fixe) -15 pts de chakra Kori Shinchuu no Jutsu (hallucinations) -15 pts de chakra Magen, Narakumi no Jutsu (vision de terreur) -15 pts de chakra -15 pv
Kuchiyose no jutsu avec ses marionnettes 50 pts de chakra
Fuuinjutsu: Fouka Huuin (sceau de la flamme supérieur) 30 pts de chakra Goguou Fuuin (bloquage du chakra provenant d’un sceau) 35 pts de chakra Goguoukaiin (débloquage du Goguou Fuuin) 35 pts de chakra Shiki Fuujin (mort des deux combattants)
Marionnette 1: rôle offensif Armes: une lame à l'extrémité de chaque membre ; un nuage toxique ; des aiguilles enduites de poison - Démontable pour utiliser les lames en combo avec la marionnette 2
Marionnette 2: rôle offensif Armes: possibilité de transformation en cage ; nuage toxique ; des aiguilles enduites de poison
Marionnette 3: rôle défensif Armes: barrière de chakra ; carapace de bonne résistance non-inflammable - possibilité de refuge
Remarque: Ton Sharingan te permet d'apprendre des techniques plus facilement. Ainsi, si un membre t'apprend une technique, tu l'apprend en un jour de moins qu'en temps normal. | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Sasori no Suna Mer 25 Juin - 21:55 | |
| alors c'est comme ça les marionnettistes basiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasori no Suna Mer 25 Juin - 21:56 | |
| C'est bien ce qu'on s'était dit dans notre réunion?
En t'inspirant de celle-ci, tu peux faire celle de l'autre Sasori (Zabuza)? | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Sasori no Suna Mer 25 Juin - 21:57 | |
| je vais voir ^^ les marionnettes c'est bien toutes les mêmes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasori no Suna Mer 25 Juin - 21:59 | |
| Ouais... Si tu veux changes quelques armes... Pas trop... | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Sasori no Suna Mer 25 Juin - 22:03 | |
| voila , corrige la si ya un blem | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 26 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 26 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 26 Juin - 20:22 | |
| au moins on a trouvé comment faire... maintenant tu peux t'entrainer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 26 Juin - 20:23 | |
| Et comment je construit mes marionnette ? |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 26 Juin - 20:26 | |
| dès qu'il y a un entrpot pour les construire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 26 Juin - 20:28 | |
| Je peux pas les fabriquer à Oto en entraînement ? |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 26 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 26 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 26 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori no Suna Jeu 26 Juin - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori no Suna | |
| |