| Acessoires Semari Sensei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Semari-sensei Maitre des éléments
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Acessoires Semari Sensei Jeu 8 Mai - 21:28 | |
| Acessoires Semari Sensei : Liquide : Poison rammstein sur mon Katana et mes Kunaï ainsi que mes point américain en lame de chakra. Potion 50 point de vie. Arme : Katana façon Saï (pas de lame chakra) Point amérikain Asuma (en lame de chakra) Shuriken (lame chakra)
Voilà mon attirail au complet pour l'instant. | |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin fondateur (Chef des Admins)
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei Ven 9 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Localisation : A gambader dans la nature tous n.. Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu. Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Village: Akatsuki Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei Mer 18 Juin - 0:20 | |
| Armure : Armure complète en Adamantium.(Réservée, plagia sous poursuite judiciaire, l'armure et tous les dérivé au nom de Semari-sensei) armure teinté en noir. Il y a des sceau sur les bras et avant bras pour invoquer des Shuikens énormes.. Capacité de l'armure : Aucune pénalité de mouvement alors qu'elle est entière et, aucun Kunaï, arme sauf Tots... cte sal.... qui peut la transpercer. Pour pouvoir ressentir les dégats du taijutsu, il faut un minimum de force. Soit dégat réduit de 50 % en dessous de 5 porte utilisé sinon dommage réduit à 25% pour 5 portes ou plus. armure légère comme une plume. | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei Mer 18 Juin - 8:12 | |
| si toutes les épées légendaires peuvent la transpercer ... Kusanagi inclue | |
|
| |
Nombre de messages : 6728 Age : 31 Localisation : Près de la cascade Emploi/loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Village: Konohagakure Points de vie: (500/500) Points de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei Mer 18 Juin - 22:35 | |
| Ouais... Mais au lieu de poster un deuxième message, tu peux plutôt éditer le premier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei Jeu 19 Juin - 10:22 | |
| Ya que les admins qui ont le droit d'éditer... | |
|
| |
Ryuudan Admin
Nombre de messages : 7635 Age : 30 Localisation : Sous une pluie battante Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Village: Aucun Points de vie: (500/500) Points de chakra: (700/700)
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei Jeu 19 Juin - 16:05 | |
| mais non...tu es modo sup tu peux éditer , c'est marqué en haut à droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei Jeu 19 Juin - 17:43 | |
| Ben quand je veux éditer, il me disent : admins | |
|
| |
Ryuudan Admin
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei Jeu 19 Juin - 17:49 | |
| pourtant quand gt modo , je pouvais éditer ma feuille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei Jeu 19 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei Jeu 19 Juin - 21:28 | |
| Non je pense pas avoir changé... Je vais voir, et je vais faire en sorte que tu puisse éditer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acessoires Semari Sensei | |
| |
|
| |
| Acessoires Semari Sensei | |
|