La voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie du ninja

Créez votre ninja, entrainez-le, et devenez le meilleur shinobi du monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin fondateur (Chef des Admins)
Admin fondateur (Chef des Admins)
Jiraiya Sama Ero-Sennin


Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 31
Localisation : Près de la cascade
Emploi/loisirs : Hum hum...
Humeur : Ca dépend du nombre de filles
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Village: Konohagakure
Points de vie:
Les règles de ce forum Left_bar_bleue500/500Les règles de ce forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Les règles de ce forum Left_bar_bleue650/650Les règles de ce forum Empty_bar_bleue  (650/650)

Les règles de ce forum Empty
MessageSujet: Les règles de ce forum   Les règles de ce forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:15

Voici quelques règles, qui permettront de vivre ce forum avec un grand sourire...

1) Règles du forum:

- Il est interdit d'insulter un membre du forum, avec ou sans raison.
- Ecrivez vos messages de façon à ce que l'on puisse vous comprendre.
- Le flood est autorisé, excepté dans la partie RPG et dans la partie "Règles".

Tout flood dans les parties RPG et Règles seront punis.

2) La hiérarchie:

- Le Admin: C'est moi. Je modifie, je bannie (avec motif), et je suis le Big Boss dans ce forum.
- Les modérateurs supérieurs sont comme les modérateurs, mais gouvernent ces derniers et ont plus de pouvoir, notamment au niveau du RPG.
- Les modérateurs: Ils peuvent modérer le forum et créer de nouvelles rubriques, sauf dans le RPG et la partie "Règles".
- Les membres: Ils lisent et répondent aux messages. Ils peuvent créer de nouvelles rubrqiues, sauf dans la partie "Règles" et le RPG.

3) C'est quoi ce forum?

Ceci est un nouveau type de forum sur Naruto, dans lequel on ne choisit pas un ninja existant, mais on en crée un. Pour cela, il faut créer une rubrique "Personnage de ...", en répondant aux questions posées dans la 3ème message de la feuille de personnage de Jiraiya Sama Ero-Admin. Un Administrateur vous fera votre feuille de personnage, et vous pourrez vous entrainer, combattre etc.

Attention!!!
Les demandes que vous faites seront peut-être modifiées, pour que votre personnage soit quand même lié au manga.

Merci d'avoir lu ces règles et amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.keuf.net
 
Les règles de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour le forum
» Faite de la pub pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du ninja :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser