La voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie du ninja

Créez votre ninja, entrainez-le, et devenez le meilleur shinobi du monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Histoire de Ryuudan - Partie IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Histoire de Ryuudan - Partie IV Left_bar_bleue500/500Histoire de Ryuudan - Partie IV Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Histoire de Ryuudan - Partie IV Left_bar_bleue700/700Histoire de Ryuudan - Partie IV Empty_bar_bleue  (700/700)

Histoire de Ryuudan - Partie IV Empty
MessageSujet: Histoire de Ryuudan - Partie IV   Histoire de Ryuudan - Partie IV Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

- T'as l'air terrifié...serait-ce cette épée ton point faible ?
Il n'attendit pas la réponse de Yamanata : dressant l'épée devant lui, il fonça et enfonça l'épée dans ce qu'il restait du torse de Yamanata.
D'un coup, tout autour de lui devint noir, il était seul face à face avec Yamanata no Orochi. Celui-ci prit la parole :
- Bravo...Uchiha Ryuudan...tu m'as vaincu...tu te demandes certainement pourquoi nous sommes dans ce monde noir... je vais te le dire, mais ne retire sous aucun prétexte l'Epée de Kusanagi.
- Pourquoi ça ?
- Cette épée agit comme un lien entre nos deux esprits. Je mourrai aussitôt que tu l'auras enlevée de mon corps.
- Dis moi ce que tu as à me dire, fit Ryuudan
Les yeux de Yamanata no Orochi se tournèrent vers Ryuudan.
- Comme je te le disais, tu m'as vaincu...tu mérites donc de garder la source de tout mon pouvoir...l'Epée de Kusanagi. Je dois aussi te dire quelque chose que j'ai vu pendant mes longues années de sommeil.
- Quoi donc ?
- J'ai vu une sorte de prophétie commençant par ces quelques mots... " Lorsque la Guerre des Bêtes mènera le monde à sa perte" si à n'importe quel moment ces mots se réalisent, quitte ton village, continue seul. Un jour, les pays s'entre détruiront à cause de cette guerre... enrôle des Ninjas...et essaye d'aider le monde à ta manière.
Ryuudan écarquilla les yeux... Une guerre menant le monde à sa perte ? Aider le monde seul ? Comment était-il censé s'y prendre ?
- Je vais aussi te donner une dernière chose...tu sauras quand l'utiliser... continua le Démon.
De fines particules s'allumèrent dans l'immensité de ténèbres qui entourait les deux adversaires, faisant se répandre une faible lumière dorée. Ces particules s'amoncelèrent autour du corps de Yamanata no Orochi. Celui-ci dévisageait Ryuudan avec une drôle d'expression. Ryuudan fixa les yeux de son adversaire. Ce qu'il vit le surprit : dans les yeux de Yamanata , il apercevait une lumière...qui semblait inextinguible...la lumière qui témoignait que Yamanata était encore en vie . La poussière qui flottait autour de celui-ci entrèrent en contact avec lui.
Soudain son corps , au contact de la poussière, émit un fluide d'abord doré mais qui changeait tout le temps de couleur. C'était toujours une des 7 couleurs de l'arc-en-ciel.
Le fluide s'éleva et une fois assez haut dans les airs, il se concentra en un seul et même objet... Celui-ci apparut après une explosion...C'était une petite cartouche aux embouts dorés dont la substance ressemblait à du sable...qui changeait de couleur de façon perpétuelle. La cartouche fit trois révolutions et tomba dans la sacoche de Ryuudan. Celui-ci regarda à nouveau les yeux de Yamanata...la lumière qu'il y avait perçue avait disparu... il sut que c'était le moment de rompre le contact et d'extraire l'épée de Kusanagi du corps de son adversaire. Sans forcer, il retira l'épée du corps.
A cet instant précis , le monde obscur dans lequel ils avaient parlé disparut...laissant place à la Vallée des Serpents. Le corps de Yamanata no Orochi tomba sur le sol et au moment où il le percuta, il se changea en poussière qui se dispersa au gré des vents.
Le soleil brillait...et la Vallée des Serpents était méconnaissable... Ryuudan regarda autour de lui...et aperçut le Maître. Celui-ci semblait ne pas y croire...
" Ce n'est pas possible, pensa-t-il, un morveux comme lui...n'a pas pu vaincre notre idole...je ne le permettrai pas..."
En voyant Ryuudan, le Maître fonça vers lui, ses yeux brulant de haine.
Ryuudan avait toujours son sceau maudit de niveau 3 activé ainsi que son Sharingan. Il voyait le Maître qui s'approchait de lui avec la ferme intention d'en découdre.
- Misérable créature... murmura Ryuudan lorsque le maître fut assez prêt de lui pour l'entendre.
L'épée de Kusanagi fendit l'air et s'abattit sur le Maître. Il y eut un éclair de lumière, Ryuudan immobile, l'épée tendue et le Maître, derrière Ryuudan. Celui-ci abaissa l'épée. Le Maître se retourna...
- Ton attaque n'a pas eu d'effet sur moi sale morveux !!!!!! s'esclaffa-t-il
Ryuudan se retourna lui aussi, dévisageant le Maître avec une sorte de mépris.
- Misérable créature... répéta-t-il
D'un coup, le rire du serpent stoppa net, remplacé par un hurlement terrifiant. Des lacérations apparaissaient sur tout le corps du serpent.
- C...C...C...Comment as-tu fait ? Tu ne devrais pas être capable de manier l'épée de Kusanagi !!!!! cracha le serpent entre deux élans de douleur.
Ryuudan regardait le regardait toujours avec cet air méprisant.
- Cette épée est l'Héritage de Yamanata no Orochi. Elle ne peut être maniée que par son propriétaire légitime...ou celui qui l'a vaincu. Les lacérations que tu as sur ton corps pour le moment ne sont que la première partie de la technique... quand j'aurais prononcé son nom... tu en mourras probablement.
Le serpent se tordait de douleur sur le sol...puis comme si Ryuudan l'avait assez vu souffrir :
- Adieu... Maître...fit-il... KUSANAGI RENDAN !
A cet instant même, les blessures du serpent semblèrent exploser, creusant encore plus profondément sa chair. Le serpent hurla de douleur... puis... dans un râle terrifiant, rendit l'âme.
Un terrible silence suivit la mort du maître, comme si la Vallée en faisait le deuil...
Ryuudan regarda le cadavre de son Maître...celui qui l'avait rendu fort...mais malgré le fait qu'il l'avait tué, il le regardait avec un sourire mesquin.
- Une chose de faite...pour rompre avec cet endroit... fit Ryuudan dans le vide
Il regarda encore une fois la Vallée des Serpents.
Le temple d'or qu'il avait vu à son arrivée était maintenant en ruines, et la Vallée en elle-même, mutilée de toute part, ne semblait plus apte désormais, à accueillir une quelconque forme de vie.

Le Kubiwa Juuin niveau 3 toujours activé, Ryuudan , comme s'il avait fait ça toute sa vie, fit jaillir de son dos une paire d'ailes noires, toutes couvertes de plumes noires. Celles-ci voletaient autour de lui, dans le vent et se posaient avec délicatesse sur le sol. Jetant un dernier regard à ce lieu désolé, Ryuudan gonfla les ailes, prit une impulsion sur le sol, et s'envola à jamais de cet endroit...pour retrouver le village de Konohagakure.
Il volait très vite, en quelques minutes il avait parcouru des dizaines de kilomètres...
La sensation de voler était divine, il se sentait libre et capable d'accomplir énormément de prouesses.
Ryuudan jeta un coup d'œil à son Epée Broyeuse... Une fine ligne semblait couper la lame en deux parties parfaitement égales... Si l'épée de Kusanagi en était la cause...il devrait s'adresser aux meilleurs forgerons... Dans ce cas , il allait dans la mauvaise direction. Il prit appui dans l'air et changea de cap... direction le village caché de Sunagakure.

Chapitre 7 : Payer le prix


La nuit allait tomber et Ryuudan, épuisé par son éprouvant combat contre Yamanata no Orochi, décida d'atterrir tant qu'il y avait encore de la forêt...aussi parce qu'il ressentait une douleur dans sa poitrine.
Ryuudan piqua et traversa les divers feuillages et se retrouva dans une clairière paisible que la Lune éclairait. La nuit semblait avoir éteint toute forme de vie dans la forêt... Ryuudan était seul dans la nuit, éclairé par la Lune...avec un silence oppressant...dans lequel Ryuudan n'entendait que les battements de son cœur...qui lui semblaient bien irréguliers...
Il rétracta ses ailes, ayant décidé de dormir un peu... Il fit quelques pas en direction du centre de la clairière, et d'un coup, il ressentit une insupportable douleur dans sa poitrine. Son cœur s'arrêtait progressivement de battre, faisant tomber Ryuudan face contre terre.
Que se passait-il ? Et pourquoi ? Après quelques minutes passées dans une torpeur proche de celle de la Mort, son esprit vit enfin clair : le Kubiwa Juuin se rétractait...purifiant le sang, faisant disparaître son second système de circulation du chakra. Cette fois le sceau se désactiva, et se décolla du coeur...pour réapparaitre à la base du coup de son propriétaire. Pendant une minute qui avait semblé durer une éternité, Ryuudan avait payé le prix de la triple activation du Kubiwa Juuin.
Il était étendu, haletant et brillant de sueur à la lueur de la Lune qui semblait le dévisager.
La marque maudite était redevenue une simple marque et ne semblait pas apte à être réutilisée pour le moment. Ryuudan pour une raison inconnue se sentait honteux.. peut-être qu'il se sentait faible comme jamais et ne voulait que personne ne le voie dans cet état...
Son Sharingan était désactivé. Il n'avait même plus assez de force pour hisser son épée Broyeuse sur son dos... malgré les évènements il se décida à se laisser tomber dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Ryuudan - Partie IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Ryuudan - Partie III
» Histoire de Ryuudan
» Histoire de Ryuudan II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du ninja :: Bonus :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser