La voie du ninja

Créez votre ninja, entrainez-le, et devenez le meilleur shinobi du monde!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Ryuudan - Partie III

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Histoire de Ryuudan - Partie III   Sam 11 Oct - 23:32

" J'ai récupéré un peu de chakra grâce au sceau maudit...mais je dois trouver un moyen de couper les 5 têtes vite fait...sinon , si je tarde, je suis mort..."pensa-t-il
Les 5 têtes se regroupèrent une nouvelle fois en cercle. Cette fois , au lieu de former une boule d'énergie, des traits d'énergie partaient d'une tête à l'autre jusqu'à former un signe...une étoile à 5 branches...
Ryuudan écarquilla les yeux..."Un Pentagramme...je suis mal...le plus puissant des symboles, même utilisé par un novice peut faire très mal...alors un Démon..."
Le symbole vira à l'écarlate, et les 5 têtes se regroupèrent en une seule. Cette tête se changea en énergie écarlate qui prit la forme d'une lame. Aussitôt celle-ci formée, l'énergie se libéra , fonçant vers Ryuudan. Celui-ci réexécuta la technique de Sanjuu Rashoumon... seulement cette fois l'attaque était bien plus forte...les deux premières portes furent vaporisées et la troisième coupée en deux... Ryuudan utilisa une dernière technique...qui pouvait lui sauver la vie...comme le détruire s'il ne l'exécutait pas correctement. La technique emporta son corps...et Yamanata réapparut au loin...un long sillon avait coupé la Vallée en deux.
- Uchiha Ryuudan...tu as été un valeureux combattant...mais j'ai triomphé encore une fois...au prix de trois de mes têtes...mais...
Il ne put terminer sa phrase car un trait d'énergie grise vint couper encore une de ses têtes. Ryuudan apparut sur la tête principale et dit :
- Toi aussi tu te débrouilles pas trop mal...mais tu pisses le sang depuis tout à l'heure...tu vas crever d'hémorragie...pas très classe comme fin pour un Démon...
Le serpent rugit et agita ses têtes frappant au hasard. Aucun des coups ne le toucha..." Ca devient un peu trop facile " se dit-il.
Yamanata perdait en puissance à une vitesse hallucinante. Son énergie avait été divisée par 10 de même que sa puissance. Ryuudan profita de ces moments de baisse pour trancher une autre tête. Il n'en restait plus que trois. Il se laissa tomber sur le sol, face à Yamanata no Orochi. Celui-ci ouvrit ses trois gueules restantes et lança une offensive : des épées fusèrent de chacune des gueules , telle une pluie tranchante. Ryuudan fit un bon en arrière pour éviter de justesse la première salve. Mais les assauts reprirent, plus violents et plus difficiles à esquiver. Ryuudan ne cessait de reculer. Il prit son épée, la plaça en travers de son corps, comme un bouclier, et il tenta d'avancer. Les lames s'abattaient avec une violence inouïe, mais Ryuudan puisa dans son énergie nouvelle et fonça au travers de la pluie de lames. Il en ressorti blessé...mais sauf. Il adopta une nouvelle stratégie : il cracha un Hebi Bunshin qui se faufila dans la pluie de lame, pour faire croire à la victoire de Yamanata, ce qui se produisit. La pluie de lame s'arrêta laissant le sol de la Vallée étincelant . Ryuudan était caché sous le cou proéminent du serpent qui était jusqu'alors immobile. Il visa une autre tête et utilisa une combinaison de technique : Keneita Jashuu et Odama Rasengan. Les serpents étaient les prolongements du système circulatoire de chakra, donc former un Rasengan devait être possible théoriquement. Il envoya ses serpents d'une seule main. Ceux-ci s'allongèrent et les Odama Rasengan apparurent. Il y avait désormais trois serpents armés mortellement. Ils s'enroulèrent sur eux même et levèrent leurs têtes pour former un triangle destructeur. Ils s'approchaient de la tête et une fois qu'ils l'eurent atteinte , les trois serpents s'écartèrent et baissèrent leurs têtes faisant entrer en contact les 3 Odama Rasengan qui détruisirent la tête...encore deux.
Le serpent ne hurlait plus cette fois... il regarda fixement Ryuudan de ses 2 paires d'yeux restantes. Yamanata était couvert de sang et ses nouvelles plaies ne faisaient que saigner.
- Tu te débrouilles très bien...Uchiha Ryuudan... il te reste encore une tête à couper et le vrai combat commencera... fit le serpent de sa voix grondante.
Ryuudan ne répondit pas...il focalisa son attention sur l'avant dernière tête, il la regarda avec son Sharingan qui n'avait toujours pas été désactivé depuis le début du combat. Le soleil était au zénith... le combat durait depuis plus de six heures , Ryuudan n'était toujours pas à bout... il devrait bientôt utiliser son niveau deux...sinon il mourrait d'épuisement. Il regarda le serpent dans les yeux de son avant dernière tête...d'un coup il fit nuit noire. La tête avait été plongée dans un Genjutsu. Le soleil s'était changé en Lune, le jour en nuit et le cou de la créature n'était plus relié à son corps d'origine.
- Yamanata no Orochi...ton avant-dernière tête mourra dans les Ténèbres ! fit Ryuudan.
- Il en faudra plus qu'un simple Genjutsu pour me vaincre ! beugla le serpent.
Il tenta d'attaquer mais son cou était paralysé.
- Ce que je fais ici va se reproduire dans la réalité... le vrai combat commence...MAINTENANT !
Une faux gigantesque tomba de la nuit de l'illusion et trancha la tête. Celle -ci se décrocha sans un bruit et disparut dans l'oubli le plus total.
- Kaï...murmura Ryuudan pour détruire l'illusion.
Il ouvrit les yeux dans le monde réel et constata que son plan avait marché...la tête avait disparu.
Yamanata no Orochi, constatant cela, entra dans une colère noire...
- Très bien, tu as coupé toutes mes têtes...tu as eu beaucoup de chance, ou tu as été un valeureux combattant...mais maintenant c'en est fini...tu vas t'endormir pour l'éternité ! hurla le serpent.
Un énorme flux d'énergie emplit la Vallée, plus grand que celui ressentit lors de l'apparition du Démon. Le serpent se désagrégea et tomba sur le sol. Il y eut une explosion, un bruit sourd, un rugissement et un éclair de lumière noire.
Cette fois Yamanata no Orochi montrait sa vraie forme. Celle d'un humain, à la tête de serpent , les membres d'une souplesse inouïe. Il ouvrit la bouche et plongea sa main dedans. Il en ressortit une épée.
- Maintenant, fit le Serpent, subis la colère de Kusanagi !
Kusanagi était l'épée qu'il avait sortie de son cou...sa longue lame était d'un blanc éclatant, le manche d'un noir d'ébène, un ornement s'interposait entre le manche et la lame, ornement en forme d'œil de serpent.
- Ton épée ne me fait pas peur Yamanata, répliqua Ryuudan.
La seconde d'après pourtant il était à l'autre bout de la Vallée avec le ventre lacéré.
Il souffrait...autant de ne pas avoir pu prévoir l'attaque que l'attaque en elle même... " Je l'ai même pas vu bouger...il n'a pas attaqué...c'est pas possible..argh...c'est horrible cette sensation..."
Ryuudan souffrait terriblement...sa blessure était comme maudite...Une seconde plus tard encore , le Serpent était face à lui.
- Je te l'avais dit...tu ne peux me vaincre...l'Epée de Kusanagi est la source de mon pouvoir...je la manie parfaitement. fit-il à l'adresse de Ryuudan
" Ça peut pas s'arrêter comme ça...pas maintenant..."
Ryuudan sentait ses paupières se fermer...
" Non...pas maintenant..."
Il s'endormait...pour l'éternité...
"NON !"
D'un coup, une énergie nouvelle s'installa en lui...Il sentait les marques du sceau maudit se renforcer encore et encore...elles s'épaississaient. Il rouvrit les yeux et hurla. Il expulsa un chakra surpuissant qui reforma l'aura noire. Sa peau était devenue grise et ses cheveux rouges virèrent au pourpre. Il sentait quelque chose dans son dos...cela lui tirait...et d'un coup , il sentit deux choses sortir de son dos...il regarda et cria de surprise...une paire d'ailes...des ailes en forme de mains palmées...Il se sentit de plus en plus fort.
Il se releva et dégaina son épée...il alla à la rencontre de son adversaire.
- Où en étions nous ? fit Ryuudan
Le Serpent sourit et attaqua avec Kusanagi. Ryuudan para avec son épée mais celle-ci fut envoyée au loin par une contre offensive de Yamanata no Orochi. L'épée se planta et s'enfonça dans le sol jusqu'à la poignée. Ryuudan utilisa un Kuroi Chidori... mais il ne parvint pas à toucher le serpent. Celui-ci envoyait des décharges d'énergie par le biais de Kusanagi... Ryuudan s'envola et réutilisa le Katon Goryuuka... Les boules de feu furent toutes parées par Kusanagi. Yamanata no Orochi sauta dans les airs et coupa Ryuudan en deux à partir de la taille...
Ryuudan sourit...des serpents sortirent de sa taille et de la base de son torse et recolla les deux morceaux. Il fonça vers son épée, la tira du sol et tira une technique...EXCALIBUR ! Un jet d'énergie noire sortit de l'épée et frappa de plein fouet le Démon Serpent. Il fut un peu déstabilisé... mais il répliqua aussitôt, tranchant le sol. Ryuudan tenta de parer...mais il n'y arriva qu'à moitié...dans sa main gauche il commença à préparer un Kuroi Rasengan...la boule noire se forma parfaitement. Ryuudan s'envola une nouvelle fois et fonça en piqué vers le Serpent pour lui infliger le Rasengan mortel. Le serpent dit :
- Trop d'ouvertures...
Il donna un coup de pied qui renvoya Ryuudan sur la façade de la vallée. Il entra en contact avec la pierre et aussitôt il replia ses ailes pour repartir à l'assaut. Yamanata no Orochi était en train de charger Kusanagi avec toute son énergie, d'après ce que le Sharingan montrait. Ryuudan fit de même , faisant briller son épée d'une lueur noire. Les deux combattants entrechoquèrent leurs épées , ils dirent simultanément le nom de leurs attaques :
- KUROI EXCALIBUR ! cria Ryuudan
- DODOMEDA ! cria Yamanata no Orochi
Les deux épées entrèrent en contact et il y eut une fantastique explosion...de laquelle s'ensuivit une sphère d'énergie dont le centre était les deux attaques...pourtant leurs utilisateurs étaient à la frontière entre le sphère et l'air libre.
Il y avait une telle énergie mise en jeu, que la moindre baisse de régime chez l'un ou l'autre serait fatale.

Chapitre 6 : Renaissance


Les deux combattants luttaient avec détermination, donnant tout ce qu'ils avaient en réserve. La Vallée fut creusée par l'impressionnante sphère. Ryuudan commençait à fatiguer...mais il n'avait pas le droit de laisser tomber maintenant...il avait fait trop de chemin...il avait passé trop temps à apprendre et maîtriser ses techniques...il ne reverrait jamais le village. Il n'avait pas le droit de perdre.
A travers l'épaisse sphère d'énergie, il apercevait son adversaire...qui au lieu d'être au seuil de l'épuisement, souriait.
- Comme je le disais tout à l'heure, tu as bien combattu...( son regard changea) mais maintenant...MEURS !
Le sol fut ébranlé, et la sphère fut brisée, retournant toute l'énergie de Ryuudan contre lui-même ainsi que celle de Yamanata. Ryuudan ne pouvait plus lutter...ça ne servait plus à rien...il allait mourir. Les secondes où il vit l'attaque le percuter semblait durer des heures... Il y eut un choc, une douleur insupportable, son esprit quittait son corps...et alla vers la mort. Il se voyait pris dans le torrent d'énergie, il ne sentait plus rien, mais son point de vue n'avait pas changé. Il avait les yeux clos. Il se laissait emporter sans aucune résistance vers la mort.
Le Kubiwa Juuin s'était désactivé. Il était redevenu une simple marque indélébile sur sa peau. Il s'enfonçait toujours dans la mort, mais le temps était comme ralenti. Son corps mort flottait toujours dans la vague destructrice. Des larmes se mirent à couler de ses yeux fermés. La vague emporta son corps vers la pierre froide de la Vallée. La vague d'énergie ravagea les montagnes et forêts alentours.
Ryuudan était encore une fois dans le vide glacé de la mort. Cette fois , il ne se réveillerait pas... son cœur s'arrêta.
La détermination de Ryuudan , cependant, était toujours là...présente, au plus profond de son corps.
"N...N...Non... ,dit-il dans le silence infini, ça ne peut pas s'arrêter comme ça...je n'ai pas le droit."
Une chose aussi étrange qu' unique se produisit... le Kubiwa Juuin s'était activé. Mais au lieu de se propager sur le corps de Ryuudan, elle s'enfonça dedans en tournoyant sur elle même. Il était à présent dans son corps et alla se plaquer sur le coeur froid et immobile de Ryuudan. Le sceau s'activa propageant ses marques maudites à l'intérieur même de son organisme, se posant sur les organes , dans le sang et faisant naître un deuxième système circulatoire de chakra réalimentant les cellules. Le coeur se remit à battre, de plus en plus fort. Ryuudan se sentit revivre. Le sang dans ses veines transportait de la puissance en masse alimentant le second système de chakra. Ses blessures disparurent. Ses yeux s'ouvrirent...remplis de haine.
Il hurla, le faisant revenir à la réalité. Il s'était encastré dans des rochers...ceux-ci volèrent en éclats . Le sol se troua. Un tourbillon noir se formait autour de lui... Ses yeux avec le Sharingan activé, jetaient un regard noir à Yamanata no Orochi.
Celui-ci était ébahi...presque terrifié. Personne n'avait jamais résisté à cette attaque par le passé...que s'était-il passé ? Ryuudan , au centre du tourbillon noir, prit la parole :
- Kubiwa Juuin...niveau 3 !
A ce moment là , le tourbillon s'épaissit et éclata libérant ainsi toute l'énergie du sceau.
Il n'y avait aucune marque sur le corps de Ryuudan, aucune trace du Kubiwa Juuin sur son cou...Yamanata no Orochi ne comprenait pas.
- Il n'existe et n'existera jamais que deux niveaux de sceau maudit ! N'en invente pas un troisième !
Ryuudan sourit :
- Et pourtant...être exposé une deuxième fois à la mort active le sceau...c'est ce qu'il m'est arrivé et maintenant...c'est TOI qui va mourir !
Il saisit son épée à deux mains et attaqua de front Yamanata no Orochi . Le serpent ne réagit même pas... un bras tomba sur le sol. Du sang aspergeait encore la Vallée.
- Yamanata, bats-toi... fit Ryuudan
- A quoi bon ? répondit le Serpent, Tu auras beau me couper les membres, me transpercer le cœur...je ne mourrai pas.
Ryuudan tressaillit : Comment le Serpent ne pouvait-il pas mourir dans de pareilles conditions. De son autre bras , Yamanata frappa avec l'épée de Kusanagi. Son pouvoir avait été comme divisé... Ryuudan n'eut aucun mal à parer. D'un mouvement de son épée , il désarma Yamanata no Orochi et lui assena une série de coups qui seraient mortels pour un humain. Ryuudan traversa le corps du serpent , il réapparut derrière et le dos du serpent éclata. Yamanata était toujours en vie.
Ryuudan ne comprenait pas. Il avait détruit tous les organes de la créature et pourtant elle était encore en vie...
- Je te l'avais dit, siffla créature, tant que tu ne trouveras pas mon point faible tu ne vaincras pas...
Ryuudan réfléchit un instant. Que pouvait être son point faible ? Il avait dit que l'épée de Kusanagi était la source de son pouvoir...donc sans elle , sa puissance n'était pas ce qu'elle était normalement...
L'épée était plantée dans le sol à quelques mètres de là où se trouvaient les deux adversaires. Ryuudan alla la chercher, et la tira du sol avec une facilité déconcertante. Il avait l'impression d'avoir déjà tenu cette épée...il s'en dégageait un sentiment familier. Yamanata regardait, et il avait l'air terrifié, ce qui n'échappa pas à Ryuudan. La créature tenait toujours debout mais ne pouvait plus bouger.
Montrant l'épée à Yamanata, Ryuudan dit:


Dernière édition par Ryuudan le Dim 19 Oct - 21:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden Uchiha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Sam 11 Oct - 23:45

encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Sam 11 Oct - 23:46

Very Happy attend...je continuerai demain ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden Uchiha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Sam 11 Oct - 23:49

du moment que tu continu sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 9:52

^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 25
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 13:43

t histoire sont vraiment de plus en plus cool le suspense est immense XD vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 13:46

Very Happy Very Happy Very Happy jsuis content que ça vous plaise ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 24
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:24

VOILA ce qu'il me fallait !
Bien joué mon chou ! sa me requinque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:26

Very Happy Very Happy Very Happy l'action va commencer ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 24
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:27

et plus que du 1c1 j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:30

pendant un moment ça va continuer comme ça...mais sema tu rentres bientot en jeu...tu continues pas la tienne ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 24
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:35

pas le temps, hier j'ai travaillé septe heure d'affilée là, today c'est pause^^ pause warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 25
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:36

je serais dans l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 25
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:37

semarie tu joue a warhammer dark crusade ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:37

toi je sais pas ^^ mais on sait jamais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 25
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:39

GRRRRRRR un rival comme tu a jamais connue que risque de te battre est que tu arrive a tuer aller stp mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:40

pk tu serais mon rival ? tu y seras peut être, peut être pas...en tout cas à un moment semari va avoir quelque chose de très spécial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 25
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:41

se battre contre moi (MAIS TG AVEC TOI DANS MON HISTOIRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:42

? fais en une plutot au lieu d'attendre la mienne Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 25
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:43

pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:44

c'est trop facile de dire ça... sema et moi on est les seuls à avoir un cerveau ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 25
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:46

non mais je c pas faire des histoire si tu préféré g plein d'idée mais j'arrive pas a les mettre en œuvre ^^ go chat box mieux pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 24
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   Dim 12 Oct - 15:47

je suis encore co sur msn... c'est plus facile pour parler

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de Ryuudan - Partie III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Ryuudan - Partie III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Inscriptions partie 63 - Kaamelott
» Histoire d'Haiti et de sa Diaspora
» "Ce que l'homme retiendra de moi, si il retient quelque chose, ce ne sera qu'une infime partie de la vérité." ||DANSEUSE||
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du ninja :: Bonus :: Fics-
Sauter vers: