La voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie du ninja

Créez votre ninja, entrainez-le, et devenez le meilleur shinobi du monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
+8
bigdude
Kimimaro
Narutachi
hitsugaya
Itachi
Ryuudan
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Semari-sensei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:19

C'est parti pour le 4eme jour de Asa Kujaku ! Hier j'ai quasiment réussi la technique en ayant ouvert la 7eme porte. Mais je dois m'entrainer sans. Je pars donc en forêt et je vois un grand vide là où je me suis entrainé hier... Je vais aller plus loin aujourd'hui... Je pars en montagne, les rochers étant plus résistants que les arbres... ce devrait être un bon entrainement. J'arrive sur une longue route d'éboulis...je vais en profiter ! J'ouvre mes 6 portes et je fonce vers le tas d'éboulis, mon bras se transforme en feu et je commence à frapper à une telle vitesse, que les rochers ne résistent pas plus de 2 coups ! Chacun de mes coups se transforme en petite boule de feu. Je viens à bout du terrain accidenté et me retrouve à cogner dans la montagne. Avant que la douleur ne revienne j'ai creusé un tunnel traversant la montagne ! J'ai parfaitement exécuté le mouvement, demain et après demain je m'entrainerai à l'exécuter dans les airs.
Je continue avec le Gisei Kyuukyoku où j'en suis à mon 3eme jour. Cette fois, j'appelle un des membres du clan Hyuuga et lui demande de m'aider ( s'il savait ce que je prépare ). Je me mets en face de lui et active mon sharingan, je lui demande de faire de même avec son Byakugan. Je réexécute la technique comme hier et je me concentre. Je sens nos deux techniques se connecter, je désactive mon sharingan... le Byakugan se désactive une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Semari-sensei


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:54

Aujourd'hui mon entraînement est cour !
Hojukaï no Jutsu, soit la Technique de la forêt enflammée !
Je commence par créer, comme toujours une forêt que j'essaie de faire sécher de plus ne plus. Donc en créant ma forêt je me met à me concentré sur un point, les feuilles ! Elles doivent être sèches.. Je m'entraîne le plus possible et j'arrive à un résultat plutôt surprenant, les feuilles deviennent noires.. Mais, c'est pas ce que je voulais ! *cry*, donc je me reconcentre et pouf ! Les feuilles sont correctement sèches ! Je Lance un Kaze no Goryuuka no Jutsu et sa marche ! La forêt flambe en peu de temps.. Plus que 4 Jours !

Aujourd'hui je continue ma technique de Terraformation.. Je commence à refaire les deux éléments d'hier et j'y arrive toujours, maintenant j'essaie la glace et le feu. Toute la journée je m'y entraîne et j'y arrive finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin fondateur (Chef des Admins)
Admin fondateur (Chef des Admins)
Jiraiya Sama Ero-Sennin


Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 31
Localisation : Près de la cascade
Emploi/loisirs : Hum hum...
Humeur : Ca dépend du nombre de filles
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Village: Konohagakure
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue650/650Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:38

Donc aujourd'hui je peux commencer deux nouvelles techniques... Voyons voir... J'en ai déjà tellement!!! Alors... J'ai trouvé!!!

Je commence maintenant une technique Doton que je vais mettre trois jours à apprendre, surement parce que c'est l'une des plus faciles: je parle évidemment de Dochuu Eigyo no jutsu , une technique qui me permet de me fondre dans la terre ou la roche. Même si cette technique n'est pas puissante, elle peut s'avérer très utile... Alors aujourd'hui je m'exerce aux signes et puis je commence à essayer de répandre mon chakra dans tout mon corps. Ce n'est pas gagné, je continuerai donc demain.

Je m'entraine également à une autre technique de bas rang, mais qui peut s'avérer là aussi utile: Haisekishou, les cendres de feu. Cette technique peut aider à distraire l'adversaire juste le temps d'une seconde ou deux. Il ne me faudra que 3 jours pour l'apprendre... Alors aujourd'hui j'essaye juste de faire les signes en vitesse, et surtout, ce qui change par rapport aux autres techniques Katon, j'essaye de transformer mon chakra en cendres, et non pas en feu. Je continuerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.keuf.net
Semari-sensei
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Semari-sensei


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : A gambader dans la nature tous n..
Emploi/loisirs : Fumer de l\'herbe.. Oups, étudier la nature avec le feu.
Humeur : TZOoOoOoOIiiIiiIiiNNnNGGG
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:35

Aujourd'hui, je me lève très tôt, ce qui me permet de m'entraîner plus sauvagement la technique Hojukaï no Jutsu !
Je crée ma forêt que j'enflamme avec un Kaze no Goryuuka no Jutsu.. Mais, ce ne sera pas tous pour cette technique Ultime ! Maintenant je crée un patin en bois et en même temps que de faire appraitre la forêt et le reste, je me concentre de faire apparaître des Tentacule épineuse qui entrave ma cible à l'intérieure de cette forêt enflammée, je test et en m'entraînement durement, j' n'arrive qu'à entraver, pas d'épines.. Plus que 2 Jours !

Aujourd'hui, il y a aussi la technique Terraformation ! Je commence avec les éléments de l'eau et du bois.. A la fin de la journée je sais complètement faire ces 6 éléments..
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
Admin / Chef des ninjas médecins
Admin / Chef des ninjas médecins
hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : dans un labo (yarf yarf yarf)
Emploi/loisirs : tous
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:13

si vous continuer comme sa vous pourait bientot faire un roman par entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage.superforum.fr
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:15

Semari est pas à NY donc c'est un cas aggravé de no-lifisme...

Hitsu... on fait 2 paragraphes... c'est pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:35

Je continue le Asa Kujaku. Hier j'ai parfaitement maîtrisé le mouvement , la vitesse et la cadence de frappe et cela sans avoir recourt à la 7eme porte. Aujourd'hui je vais m'entrainer à compléter la technique par une projection. Cette fois je pars dans un coin dense de la forêt de Konoha. Je trouve une clairière, j'arrache un énorme arbre. J'ouvre 6 portes et donne un coup de pied dedans... Il est précipité dans les limites de l'atmosphère, je saute mais j'arrive pas à le rattraper... Je retombe sur le sol. Un peu plus tard je vois mon arbre retomber... en morceaux... J'en prends un autre , le déracine. Cette fois j'utilise un Kage Buyo. Je le balance haut mais je peux le rattraper. J'arrive très vite sur l'arbre et je lui fais subir une cruelle rafale de coups de poings nommés Asa Kujaku. Je n'ai pas le temps de porter le coup final... l'arbre se brise avant...ce sera pour demain...
Je continue le Gisei Kyuukyoku , le Dernier Sacrifice. Hier j'ai été lié à un Byakugan qui s'est brièvement désactivé. Je continue sur cette voie en me concentrant davantage. Je fais les sceaux très très vite et fixe mon adversaire. J'ai même l'impression de rentrer en contact avec l'œil...et là...je désactive mon Sharingan mettant fin au même moment au Byakugan de mon adversaire.
Demain je tenterai de sceller le dernier des 3 grands dojutsu : Le Rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:36

Entrainement pour le 11/07
Je termine le Asa Kujaku. Hier j'ai presque maîtrisé la technique dans les airs mais l'arbre a été détruit avant...à cause du Kage Buyo qui l'a fragilisé. Je repars dans la partie dense de la forêt de Konoha et j'ouvre mes 6 portes n'ayant pas la patience de trouver une clairière. Le choc est étonnant et fait tomber presque tous les arbres situés dans les 5 mètres. J'en prends un pas trop abîmé et je donne un coup de pied qui l'envoie dans le ciel. Je l'ai pas envoyé trop haut donc ça devrait aller. Je saute , je le rattrape et... ASA KUJAKU ! Je donne énormément de coups de poings extrêmement vite sans ressentir de douleur au bras. Je précipite l'arbre vers le sol tout en le gardant à portée de mes coups et l'achève quand il arrive sur le sol.
ASA KUJAKU ACQUIS !
Voici mon avant dernier jour à ma technique Gisei Kyuukyoku. Je vais devoir me mettre en quête d'un Rinnegan...ce qui n'est pas gagné car la dernière personne à en avoir eu un... n'est autre que Pein. Je vais donc provoquer une rencontre au village de la Pluie. Je voyage quelques heures en volant et j'arrive au village caché de Ame. Je continue à voler pour trouver le poste le plus haut. Pein se tient là... je ne porte pas mon bandeau de Konoha par sécurité... je lui demande une toute petite expérience qui durera deux jours et que je repartirai aussi sec après. Il ne répond pas mais se met face à moi. Je fais les sceaux de ma technique et me concentre. Le Rinnegan est le plus puissant des Dojutsu simples... si je scelle celui-là, je pourrais sceller n'importe quoi. J'établis un contact avec le Rinnegan. Jamais je n'avais vu autant de puissance à l'œuvre... Je désactive le Sharingan et Pein commence à sentir les effets du Rinnegan s'affaiblir. Je terminerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:58

Entrainement pour le 12/07

Aujourd'hui est un grand jour... je commence l'ultime technique de Taijutsu j'ai nommé...URA RYU !Technique très longue à apprendre... maîtrise de l'esprit , expulsion phénoménale de chakra pur à tête de dragon, bref , la totale. Cette technique nécessitant l'ouverture de 7 portes.
Je commence par m'éloigner du village...et j'arrive dans la partie la plus dense de la forêt. Mon entrainement consiste à ne pas perdre la tête sous l'influence de la 7eme porte. J'ouvre donc mes 7 portes...ce qui résulte d'une explosion de chakra formidable...Mes membres tremblent, je ne me contrôle pas...pour me défouler et réussir à maîtriser mon corps... je vais aller casser du bois. Je fonce dans la forêt à l'aveuglette et détruisant tout ce que je trouve. Au bout d'un moment j'ai l'impression de me réveiller et je prends conscience que j'ai entrepris une déforestation massive. J'arrive à me contrôler sous la 7eme porte.
Je termine mon entrainement à Gisei Kyuukyoku... je retourne à Ame après avoir déforesté la région de Konoha. Je retrouve Pein sur qui j'expérimente la technique. Je le regarde fixement , me concentre , oublie tout ce qui m'entoure... je sens un contact très fort avec le Rinnegan et j'en apprends plus sur lui. Au moment où le lien est à son paroxysme je désactive mon sharingan. Les anneaux du Rinnegan de Pein disparaissent et laissent voir un œil normal.
GISEI KYUUKYOKU ACQUIS
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:11

Entrainement pour le 13/07


Je continue avec le Ura Ryu. Hier j'ai réussi à me contrôler sous l'influence des 7 portes ouvertes... Aujourd'hui je vais passer à l'étape d'expulsion d'un chakra non malaxé donc, à l'état le plus pur.
J'ouvre mes 7 portes... je reste "éveillé" je ne sombre pas dans la folie et j'arrive à me concentrer. Je sens un incroyable chakra en moi. Je suis entouré d'un halo de chakra non malaxé dès l'ouverture des portes... il est temps d'envoyer la sauce ! La libération du chakra fait comme une explosion, surtout quand celui-ci est pur... une énorme onde de choc est libérée dans un rayon de 50 mètres... La seconde d'après je suis entouré d'une bulle de chakra à l'état pur.

Maintenant je commence une technique pouvant s'avérer utile... l'Epée Chidori ou Chidori Senbon, cette technique n'a pas vraiment de nom. Elle consiste à moduler le Chidori en n'importe quelle forme tout en gardant ses propriétés. J'utilise un chidori , et j'essaye de l'allonger pour lui donner une forme fine et tranchante. J'y arrive correctement mais la lame n'est pas extrêmement grande ni résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:05

Entrainement du 14/07

Je continue le Ura Ryu ! Hier j'ai expulsé une énorme quantité de chakra pur autour de moi. ce chakra devra prendre la forme d'une tête de dragon. J'ouvre mes 7 portes , lutte pour ne pas succomber à la folie et tout détruire, j'expulse une énormissime quantité de chakra non malaxé qui fait 50 mètres de rayon et broyant tout ce qu'il touche. Je me concentre et tente de manipuler l'énorme chakra autour de moi. Je commence à me déplacer , la bulle me suit. Maintenant je dois lui faire prendre la forme d'une tête de dragon. Je me concentre et je module le chakra... je n'y arrive pas tout de suite car le chakra n'étant plus dans mon corps... après quelques essais... mon chakra arrive à prendre la forme d'une tête de dragon géant que j'arrive même à faire bouger.
Je continue l'épée Chidori. Hier j'ai allongé le Chidori pour donner une forme fine et tranchante même si ça n'a donné qu'une espèce de dague usée... Aujourd'hui je fais mon chidori, je m'aide avec mon autre main , j'attire le Chidori qui s'étend. Je le fais à une main ensuite. Je lance l'épée qui transperce un arbre et s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:14

Entrainement du 15/07

Je continue avec Ura Ryu ! Hier j'ai donné forme à mon chakra non malaxé. Je lui ai donné la forme d'un dragon. Aujourd'hui je dois donner l'impression que dès que je bouge , le dragon bouge avec moi. J'ouvre mes 7 portes , me concentre , reste éveillé expulse du chakra en forme de dragon non malaxé. Le dragon prend maintenant 75 mètres de rayon. Je commence à courir en donnant un coup de poing. Le dragon me suit mais il n'ouvre pas ses crocs. Je recommence une bonne dizaine de fois et j'arrive à donner l'impression que mon adversaire est avalé par un dragon géant. Il me reste 3 jours pour la technique.
Je continue épée chidori. Aujourd'hui je vais essayer de transformer mon chidori en autre chose pour voir si demain je me rappellerais du "truc". Je fais mon Chidori , j'essaye de faire en sorte qu'il devienne une sorte de lance-aiguille. Je donne un coup latéral avec mon chidori en relâchant de petites quantités de chakra et j'arrive à lancer des Senbons...qui transpercent les arbres alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:59

Entrainement pour le 16/07...


Je continue le Ura Ryu ! J'en suis au 5eme jour , plus que 2 ! Les jours précédents , j'ai réussi à me controler , expulser du chakra pur , lui donner la forme d'un dragon géant. Je vais devoir m'entraîner à ma technique en elle même pendant les derniers jours qu'il me reste. Je prends un arbre très lourd, j'ouvre 7 portes , l'envoie dans les airs avec un Konoha Goroki Senpuu, je saute et j'expulse le chakra pur. L'arbre est pris dedans. Je donne la forme du dragon au chakra. Je fonce vers l'arbre mais mon chakra le broie avant que j'aie pu le toucher... je travaillerai ça demain.

Je continue la technique de modulation du Chidori. Hier j'ai réussi à créer des aiguilles électriques parfaites. Je vais continuer de créer une lame qui s'allonge et qui soit capable de transpercer n'importe quoi. Je crée donc mon Chidori, je mets ma main de telle sorte qu'elle puisse tenir une épée et j'allonge mon Chidori. J'arrive à créer un Katana d'1 m 70 et de consistance variable.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:40

et tu fais t entrainement en avance !! on a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:42

Entrainement du 17/06

Voici mon sixième jour d'entrainement au Ura Ryu. Hier j'ai pas réussi à exécuter la technique correctement car mon chakra avait broyé ma cible avant que je la touche... Je vais donc essayer de réduire la puissance du chakra expulsé. J'ouvre mes 7 portes comme tous les jours depuis bientôt une semaine,je fais un Kage Buyo sur un très grand et lourd arbre, je libère le chakra non-malaxé de mon corps, je lui donne la forme d'un dragon, je saute , je donne l'impression que le dragon va avaler l'arbre. L'arbre est enveloppé par mon chakra qui commence à le broyer. Je fonce dessus et commence à le frapper extrêmement fort et si vite que même pas un utilisateur du Sharingan 3 topeis ne peut me voir. Pour bien réaliser le Ura Ryu je dois au moins enchainer l'arbre plusieurs fois et le faire broyer par mon chakra. Je n'y arrive pas très bien... mais demain ce sera parfait.
Je termine mon entrainement à la modulation en n'importe quoi du Chidori. Si je peux le transformer en épée et que je peux faire varier sa résistance et sa consistance je pourrais même fabriquer des griffes. Je fais mon chidori, je l'allonge , le renforce et comme hier je le transforme en Katana. Je m'entraine à la pratique et je frappe quelques arbres allonge mon épée jusqu'à 10 mètres et tranche tout dans son rayon. Elle ne se brise que si j'arrête la technique !
EPEE CHIDORI ACQUISE !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:42

évidemment qu'on a le droit ! demain je me casse donc je le fais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:44

je peut les faire aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:46

si t'as un empêchement pour quelques temps tu peux oui... mais si tu fais tes 10 jours en avance tu auras l'ouverture de la première porte qu'après ces 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:47

ok non car peut etre que je part a paris (pas sur) donc ct pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:48

ouais ouais tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:04

Entrainement pour le 18/07

Voici mon DERNIER jour à la technique ultime du moment , l'Ura Ryu ! Je me dois d'exécuter cette technique parfaitement aujourd'hui. Je pars en forêt (qui n'est plus la même depuis que je m'y entraine ^^) j'ouvre mes 7 portes , envoie un arbre de 2 tonnes dans les airs très facilement. Je saute je rattrape l'arbre et j'expulse énormément de chakra pur ce qui le fait aller encore plus haut. Le chakra prend aussitôt la forme du dragon , je fonce sur l'arbre , je le piège dans mon chakra et je lui fais subir la cruelle technique qu'est le Ura Ryu. Je frappe l'arbre qui est en même temps broyé par le chakra plusieurs fois. J'achève la technique par un dernier coup surpuissant qui met fin à l'arbre...
URA RYU ACQUIS !

Je commence une autre technique nommée Suiton Bakuretsu Kage Bunshin alias le Clone d'Ombre Explosif. Je crée un Kage Bunshin, je surcharge son système de chakra. Je le concentre et le relâche...mon clone se déforme et provoque une toute petite explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin
Nombre de messages : 7635
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante
Emploi/loisirs : Regarder et écouter tomber la pluie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Village: Aucun
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:04

tu vas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:29

pas maintenant seulement pour la 1er semaine d'aout je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Localisation : à la morgue
Emploi/loisirs : me faire tuer par jyjy et ryuudan lol
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Village: Sunagakure
Points de vie:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue500/500Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entrainement - Page 16 Left_bar_bleue700/700Entrainement - Page 16 Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:32

sa te tente un combat amical pour que tu t'entraine avec tes nouvelles technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du ninja :: RPG :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser